Bienvenue sur le forum Gefarlich ^^
Dans un premier temps, je te conseillerai très vite de demander les accès à la partie MJ où tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour pourrir tes joueurs
(je l'ai dit à voix haute ? ha bon?...) et comme il faut un petit temps pour y accéder, mieux vaut t'y prendre maintenant
Ensuite : les joueurs n'ont pas besoin de te dire s'ils vont pisser, sauf si ça peut avoir un impact ("ha bin oui, tu étais absent pendant le combat mais je te comprends, une envie pressante, ça ne se discute pas...") payer leur repas tous les jours, oui, s'ils sont riches et décident de ne pas faire de provisions et de ne se sustenter qu'à l'auberge (en même temps, c'est leur choix, ce n'est pas à moi de discuter

), boire de l'eau, tant qu'ils n'ont pas décidé de se bourrer la gueule comme pas permis, coule de source (hohoho), etc.
Je te taquine, bien sûr, mais tu verras qu'à l'usage, cela deviendra de plus en plus naturel. Certains d'entre nous comptent pas mal d'années de rôlisme (oui je sais, ça n'existe pas mais j'aime bien) et donc pourront t'aider si tu patauges.
Au plaisir de te lire sur ce forum !