Bonjour !
Je me prénomme Jonathan, mais j'utilise usuellement le sobriquet Ethilon lors de mes interactions virtuelles.
Dans la vraie vie, je suis chargé de projet en informatique, j'ai 28 ans, je suis passionné de jeux vidéo et de sport en plein nature (VTT, rando, course à pied).
Je vis en Alsace (Sélestat).
J'ai dans mon entourage proche quelques amis passionnés par les jeux de plateau (mais aussi par le JdR) avec qui nous passons régulièrement des week-ends entiers à enchainer des parties d'"Horreur à Arkham" et autres jeux de plateau collaboratifs.
J'ai découvert Les Ombres d'Esteren totalement par hasard, sur une boutique de jeux, en parcourant leurs différents produits.
Je ne suis pas un expert du JdR... Pour tout dire, j'avais toujours voulu en faire mais l'occasion ne s'est présentée que récemment (début 2014) sur la thématique de l'Univers de Lovecraft, et j'ai bien accroché.
Suite à la découverte des Ombres d'Esteren, je me suis dit "et pourquoi pas moi ?!". Du coup, j'ai proposé au groupe d'amis avec qui je fais les JdR de se lancer dans l'aventure.
J'ai réceptionné mes premiers éléments ("Livre 0 : Prologue", "Livre 1 : Univers" et "Le Monastère de Tuath") mercredi soir, et je viens à peine de commencer la lecture du Livre 1 pour me familiariser avec l'Univers.
Voilà, si vous avez des questions... N'hésitez pas !
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-