...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Répondre
Val

Re: ...700 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

•    
  • Citation

Message par Val » 02 juil. 2014, 11:19

Peut-être croiseras-tu un vieillard mystérieux et à moitié fou qui inlassablement arpente le labyrinthe infini de cette bibliothèque en se jetant sur tous les ouvrages, en les dévorant, et en murmurant sans cesse des propos mystérieux, des prophéties étranges et formulant des théories inquiétantes sur l'intégralité des secrets que recèle l'endroit... en ayant toujours soif de connaissances, d'hypothèses nouvelles et de révélations...

... cette homme s'appelle Pwyll :)
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

bayushi0

•    
  • Citation

Message par bayushi0 » 03 juil. 2014, 22:14

Esteren a écrit :Un nouveau bataillon de meneurs arrive dans les ombres... :

fiskaleon, Calliel, Janiel, Lumen, Davendrel, Vinceloup, Casus belli, Turath, Tulu, Diable vert, Aglos, Bilby, Garoles, Anitia... mais aussi :

MrTea1, Gary, skerrigan, Grömm, Andraoi, Osha, jujuzecatboy, Sarog, jerome et bayushi0 !

C'est l'invasion !
Bonjour à tous!

Et merci de m'accueillir en ces temps si troublés :ugeek:

J'ai du pain sur la planche pour ne serais-ce que parcourir les innombrables postes qui vont certainement occupés de longues soirées...
Et je m'en réjouis d'avance!

Ayant raccroché mon écran et mes dés il y a fort longtemps, seuls les Ombres d'Esteren ont réussis à me ramener dans mes premiers amours... Encore bravo à toute l'équipe pour ce fabuleux univers et la qualité du travail fourni!

@bientot

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 04 juil. 2014, 07:54

Par contre, je suis pas certain que laisser la porte ouverte à un Scorpion était la meilleure solution (même si il serait rentré de toutes façons...).

;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Caitlin
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

•    
  • Citation

Message par Caitlin » 04 juil. 2014, 12:49

Val a écrit :Peut-être croiseras-tu un vieillard mystérieux et à moitié fou qui inlassablement arpente le labyrinthe infini de cette bibliothèque en se jetant sur tous les ouvrages, en les dévorant, et en murmurant sans cesse des propos mystérieux, des prophéties étranges et formulant des théories inquiétantes sur l'intégralité des secrets que recèle l'endroit... en ayant toujours soif de connaissances, d'hypothèses nouvelles et de révélations...

... cette homme s'appelle Pwyll :)
:D :D :D :D J'adore !!

Ayant déjà croisé Pwill, le "vieillard" ne fonctionne pas. Mais tout le reste lui colle à la peau :D
Allons-y !

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 05 juil. 2014, 11:05

Bonjour, bonjour... Faites le tour des Trois Royaumes, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez (pas forcément en y passant autant de temps que Pwyll).
:mrgreen:

jujuzecatboy

•    
  • Citation

Message par jujuzecatboy » 05 juil. 2014, 11:13

MrTea1, Gary, skerrigan, Grömm, Andraoi, Osha, jujuzecatboy, Sarog, jerome et bayushi0 !

C'est l'invasion !
Je n'avais pas conscience de faire partie d'une force d'invasion (Comme disaient les gwidrites capturés pendant la Guerre du Temple). Désolé... J'espère qu'on ne fera pas trop de ravages. :oops:
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
Mes dessins: http://jujuzecatboy.deviantart.com/

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 juil. 2014, 10:03

Bon, ben, avec un peu de retard...

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici! :D

Et... hum... courage dans les méandres obscurs de la bibliothèque! :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

bayushi0

•    
  • Citation

Message par bayushi0 » 08 juil. 2014, 05:28

Casaïr a écrit :Par contre, je suis pas certain que laisser la porte ouverte à un Scorpion était la meilleure solution (même si il serait rentré de toutes façons...).

;)
En effet...
"I can swim" :roll:

Esteren
Administrateur

Re: ...800 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

•    
  • Citation

Message par Esteren » 22 sept. 2014, 07:20

La période estivale a été propice aux nouvelles vocations ! Nous pouvons accueillir : Poulpe, fifille72, Seikil, Thefarmer, 0Khaine0, leonvogas, Ungol, Fhei, Eïwen, May Lï, babejump, Leketh, Rhykker, Longtown, Gaarl, shawnrau, zcthu3, aerum, Alfndrate, KrisstoffUK, Khaaly et Dearal !

Ce qui porte la communauté des meneurs à 816 membres !

Bienvenue à toutes et à tous !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Arthus

Re: ...800 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !

•    
  • Citation

Message par Arthus » 22 sept. 2014, 08:38

Bientôt le millier! :shock:

Bienvenue à tous les nouveaux, et bonne (longue) lecture!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre