Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 21 févr. 2014, 23:36

Pour ma part, je me demandais si on aurait un jour la chance de voir les tuiles "Caves" pour le scénario "Un choix de vie" - débloquées par le KS Travels -, ne serait-ce qu'en version PDF ? Ou, rêvons un peu, proposées en physique via une éventuelle boutique online style Noël 2012 (que je n'ai pas connue mais dont j'ai entendu parler) ?
(Avatar par Gawain)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Iris » 22 févr. 2014, 08:24

Tant pour Ghost stories "papier" que pour l'accès aux tuiles, il va falloir patienter un tout petit peu pour que les choses se décantent et qu'aucune promesse qui ne soit pas mûrement réfléchie et pesée vous soit faite !

Nous faisons le maximum pour que vous ayez plein de choses à vous mettre sous la dent ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 22 févr. 2014, 09:19

Evolena a écrit :Pour ma part, je me demandais si on aurait un jour la chance de voir les tuiles "Caves" pour le scénario "Un choix de vie" - débloquées par le KS Travels -, ne serait-ce qu'en version PDF ? Ou, rêvons un peu, proposées en physique via une éventuelle boutique online style Noël 2012 (que je n'ai pas connue mais dont j'ai entendu parler) ?
Je ne parle en aucune manière au nom de l'équipe, mais je me permets juste de rappeler une réponse régulièrement donnée à ce type de questions : Esteren restant un jeu français, la communauté francophone a vocation à bénéficier du même contenu que nos voisins anglophones.
Après, vient la question des délais...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 12 mai 2014, 08:52

Et voilà, le PDF du Livre 2 a été livré... quelle aventure mes amis !
Merci à tous nos relecteurs issus de la communauté qui ont permis de venir à bout de ce chantier :D :D :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 12 mai 2014, 09:08

Super!!! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 12 mai 2014, 09:40

N'ayant pas participé à la campagne ulule, je vais attendre (im)patiemment la version boutique ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 12 mai 2014, 10:01

Youpi *confettis*

iz

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 12 mai 2014, 10:43

J'avoue que j'attends aussi impatiemment la version boutique... Pas pour le contenu, mais parce que cette sortie sera la matérialisation et la conclusion de toute cette aventure qu'aura été ce livre 2 "néo-voyages", depuis le simple sujet demandant une réédition en boutique sur ce forum en passant par la campagne ulule et les relectures, pour aboutir finalement à une version augmentée en dur dont l'existence même était incertaine, et qui s'étalera désormais fièrement dans les rayons des boutiques...

Bref, c'était pas gagné, mais on l'a fait quand même, tous ensemble, et le résultat est là! :D

C'est vraiment la campagne de souscription à laquelle je suis le plus fier d'avoir participé, et je crois que ça me fera un petit quelque chose quand je verrai enfin ce livre dans les rayonnages d'une boutique...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 12 mai 2014, 10:52

Tu pourras le dédicacer, Arthus ?

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 12 mai 2014, 11:05

Tout comme toi, je n'ai fait que contribuer modestement aux relectures, donc je ne vois pas pour quelle raison quelqu'un viendrait me/nous demander une dédicace... ^^"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre