[Officiel] Le Naufrage
Re: [Officiel] Le Naufrage
L'image que tu proposes, Nel, n'est pas accessible... ou du moins, elle n'est accessible que sous conditions
Pareil pour moi, accès refusé.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Pierstoval
- Web developer
-
-
Pierrot le fou
Splendide bateau, ça donne envie de faire un scénario de bateau hanté (ça change des châteaux
)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Merci Pierstoval
Casaïr >> En développant un peu le naufrage, je pense que c'est largement faisable .. d'autant que la visite sous marine ajoute vraiment une belle pointe horrifique
Casaïr >> En développant un peu le naufrage, je pense que c'est largement faisable .. d'autant que la visite sous marine ajoute vraiment une belle pointe horrifique
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
je ne sais pas si cela vient de moi mais j'ai une erreur 1011 : access denied...
-
-
Pierrot le fou
Essaie en suivant le lien donné par Pierstoval, 3e message de cette page, normalement ça fonctionne. Moi aussi j'ai eu l'erreur 1011 en suivant le lien de Nelyhann.Kiriane a écrit :je ne sais pas si cela vient de moi mais j'ai une erreur 1011 : access denied...
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Un canevas sympathique, dans un décor qui a changé des montagnes et vallées que mes joueurs arpentent habituellement.
Ayant énormément joué sur l'aspect de la contamination de la région liée au déversement de flux, certains membres du groupe en ont développé une défiance très prononcée vis à vis de la magience et de ses effets. Ce canevas étant joué en prologue d'un choix de vie avant l'arrivée à Baldh Ruoch, cela a donné un aspect particulier à la vision qu'ils ont eu de la cité.
Ayant énormément joué sur l'aspect de la contamination de la région liée au déversement de flux, certains membres du groupe en ont développé une défiance très prononcée vis à vis de la magience et de ses effets. Ce canevas étant joué en prologue d'un choix de vie avant l'arrivée à Baldh Ruoch, cela a donné un aspect particulier à la vision qu'ils ont eu de la cité.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Pas mal, effectivement ça va dans le sens magience vs. demorthèn et peut offrir un angle intéressant