Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 07 avr. 2014, 08:31

Jolie campagne, c'est clair :)

Reste plus qu'à tout emballer, c'est maintenant que le vrai boulot commence :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 07 avr. 2014, 10:01

Maj a écrit :Félicitation pour cette campagne à laquelle je suis content d'avoir pu participé.

Pour les Options des Grenouilles, nous devons attendre un mail maintenant pour préciser celles que l'on a choisi ou bien y a-t-il une autre procédure à suivre ?
Un questionnaire va être envoyé à chaque souscripteur pour détailler la répartition de la somme.

Deorman
Messages : 613
Inscription : 01 oct. 2010, 16:32
Localisation : Bretagne

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Deorman » 07 avr. 2014, 10:20

Bravo pour le succès de la campagne et pour les 135 K il me tard de recevoir mon formulaire de commande :lol: .
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 10 avr. 2014, 09:57

C'est fou comme c'est calme d'un coup sur ce topic :). Allez, vivement les prochaines news sur les différentes campagnes en attendant l'arrivée des conteneurs (un chacun vu la quantité de bonus) avec nos différentes commandes :mrgreen:. Je suis bien curieux de voir la taille du paquet si Tuath et Voyages sont livrés en même temps.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 avr. 2014, 10:13

Lay-Ing a écrit : Je suis bien curieux de voir la taille du paquet si Tuath et Voyages sont livrés en même temps.
Un voisin : "vous déménagez, mon bon ami?"

Vous : "Non, le camion, c'est juste ma livraison de livres de jeu de rôle..." :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 10 avr. 2014, 10:24

L'après campagne c'est toujours très calme, c'est vrai que ça fait bizarre !
Du côté ce l'équipe, je peux vous dire que ça cravache ...!

Même si ça reste hypothétique encore, on se démène pour que Voyages VF ET Tuath VF soient livrés en même temps... et oui ça risque de faire un sacré paquet !!!!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 10 avr. 2014, 12:29

Si ca continue, je me ferai livrer où je travaille, comme ça cela arrivera sur mes palettes habituelles. :)

Avatar de l’utilisateur
L.cat
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2014, 12:12

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par L.cat » 10 avr. 2014, 20:22

Bon, alors si cette perspective de soirée parisienne pour récupérer les lots se confirme :
1- Vous louez le grand palais ?
2- Même si vous le louez, est-ce qu'on risque pas tout de même de marcher sur des cartons ?
3- Avec un monospace vide à l'aller, combien d'aller-retours devrai-je faire pour tout ramener à la maison ?

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 14 avr. 2014, 10:52

Et voilà la dernière mise à jour en français :

Bonjour à tous !

Et voilà, après une dernière journée de folie, le calme est revenu sur cette page Kickstarter… encore une fois, merci à tous pour votre soutien, nous vous sommes vraiment reconnaissant. Première grande nouvelle, le succès de cette campagne va permettre à notre éditeur plus important du jeu de société La Rose Noire et une sortie à plus grande échelle dans les boutiques, aux US, en Angleterre mais aussi en France !

Le marché du jeu de société est très concurrentiel et notre éditeur ne voulait prendre aucun risque… hors de question de mettre la gamme de jeu de rôle en danger avec un financement risqué d’un jeu de société. Mais grâce à vous, les roses noires vont pouvoir éclore et se propager ! Vous pouvez être fier de votre action.

Parlons un peu de la suite des événements…


Mise en place du Backerkit

Certains connaissent déjà…Le traditionnel survey (le formulaire envoyé à la fin d’une campagne pour déterminer la composition de votre contrepartie, options incluses) sera remplacé par cet outils en ligne nommé Backerkit. Nous devons pour cela verser 1% du revenu de cette souscription mais nous pensons que cela vaut le coup et améliorera la gestion et votre expérience de l’après-campagne. Backerkit vous permettra :
- Enregistrer vos coordonnées et indiquer exactement le contenu de votre contrepartie ainsi que les options choisies
- Vous pourrez ajouter de nouvelles options et les payer directement sur Backerkit
- Nous pourrons accepter de nouveaux backers dans la souscription

La mise en place du backerkit est un gros travail, nous pensons avoir fini avant la fin du mois. Il restera ouvert jusqu’à la fin du moi de mai, courant juin. Ensuite, il sera temps de préparer les expéditions.


Work in Progress

Si le calme règne sur cette page, l’équipe artistique se démène en coulisse. Cette campagne a débloqué de nombreux contenus additionnels et nous sommes déterminés à maintenir la date de livraison en juillet. C’est un gros défi pour notre équipe. Ceux qui connaissent Kickstarter savent que les retards sont monnaies courantes… et juillet, c’est demain !

Mais nous nous sommes préparés et c’est bien parti. Nous voulons réussir !

Par exemple, voici le plateau de jeu pour la Rose Noire, l’un des paliers débloqués. Ce sera un plateau de jeu rond où l’on pourra poser les cartes défaussées et le marqueur de temps :

Image

Voici également un premier test pour le design des cartes :

Image

Par ailleurs, le PDF du monastère de Tuath avance bien et vous devriez le recevoir en tout début mai. C’est à ce moment également que nous prévoyons d’envoyer les rewards digitales (normalement, ça devrait se passer par le biais du Backerkit).

Voilà pour les nouvelles !

Allez on y retourne (bruit de fouet)

L’équipe
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 14 avr. 2014, 11:07

Hé bien c'est très prometteur tout ça :) ! Le plateau de jeu est bien, les emplacements pour le marqueur de temps seront-ils ajoutés plus tard ?
Les deux visuels pour l'arrière des cartes sont superbes ! Celui retenu est plus en accord avec le nom du jeu :).

Concernant le backerkit, je suis curieux de tester ça :). La possibilité d'avoir de nouveaux backers est intéressante pour ceux ayant raté le coche.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Répondre