Je suis désolé pour toi...! Le comportement des joueurs est parfois navrant. Il n'y a pas de mal à délirer mais tout le monde doit s'amuser autour de la table. Et si c'est au dépend du meneur qui s'est cassé la tête à préparer la partie, je trouve cela très limite de la part des joueurs.Je sais que je n'ai pas été assez ferme, mais ils ont clairement pas eût la volonté d'entrer dans le jeu sous prétexte que c'était un scénario à pré-tirés se déroulant façon PMT... Ils ont pas arrêté de me sortir les défauts du déroulement (genre Liam qui me fait chier 10 minutes parce que Terent est arrivé sans être vu à leur hauteur...) et j'ai pas arrêté de me perdre dans le scénario parce qu'un tel sortait "Et là y'a Paf le chien qui nous sauve la vie ?" ou des trucs de ce niveau... Alors forcement, ni eux ni moi n'étaient dans le scénar à la fin. Eux parce qu'ils étaient trop occupé à délirer, moi parce que je me contenais pour éviter de leur en mettre une.
De manière évidente, tes joueurs ne sont pas prêts à jouer dans un univers comme celui d'Esteren. Dommage pour toi car tu semblais être très motivé pour te lancer. Une prochaine fois peut-être ! N'hésites pas à essayer de trouver une table avec d'autres joueurs dans la partie dédiée du forum : http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=71