Lay-Ing a écrit :Dans ce cas pourquoi avoir mis des frais de port sur la figurine seule lors de la campagne pour Voyages ? Frais qui font passer Adéliane de 20 à 30 euros.
Est-ce pour ceux qui ne participent pas à Tuath mais du coup que fait-on pour ceux qui participent aux deux campagnes ? Ou bien j'ai zappé quelque chose (je sais que les coups d'envois sont élevés, mais là je ne comprends pas la démarche) ?
Je vois deux éléments pour expliquer cet état de faits (attention cette réponse ne constitue qu'un exercice de réflexion de ma part, aucunement une quelconque position officielle) :
- lorsque la campagne Voyages s'est tenue, la composition et le déroulement du Kickstarter Tuath n'étaient pas connus. Difficile donc, pour ne pas dire impossible, de deviner qu'il serait envisagé de grouper les envois et, donc, mutualiser les frais de port
- purement et simplement la volumétrie. On peut s'attendre à un nombre bien plus important de souscripteurs pour la figurine dans le Kickstarter qu'il n'y en a eu à l'occasion du Ulule. Les économies d'échelle rendent donc peut-être réaliste d'offrir les frais de port cette fois-ci, là où ça ne l'était pas auparavant
Encore une fois, ce ne sont que spéculations de ma part. Attendons la réaction des boss