C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
The old Ben
Netzach a écrit :Etudiant a Rennes 2, je fréquente le club de la Lune Rousse et je suis organisateur de la convention Eclipse cette année (où ce serait cool de vous voir d'ailleurs)

Okay, ma copine est inscrite aussi à cette asso (Charlie), mais elle 'ma dit qu'il y avait peu de rencontre entre les membres.
Je pense que je serais à Eclipse, car ça m'a l'air bien sympa !!
« La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste. »
V. Hugo
-
-
Netzach
The old Ben a écrit :Netzach a écrit :Etudiant a Rennes 2, je fréquente le club de la Lune Rousse et je suis organisateur de la convention Eclipse cette année (où ce serait cool de vous voir d'ailleurs)

Okay, ma copine est inscrite aussi à cette asso (Charlie), mais elle 'ma dit qu'il y avait peu de rencontre entre les membres.
Je pense que je serais à Eclipse, car ça m'a l'air bien sympa !!
Disons que nos locaux provisoires ne se prêtent pas aux réunions des membres en dehors des parties, mais ça ne devrait pas durer (trop) longtemps.
Pour Eclipse, ça serait vraiment sympa de te voir ici.
-
-
shadowslave
Salut!!!
Joueur depuis environ 27 ans et meneur de jeu depuis.....un ptit moment, travaillant dans un magasin de jeu (et oui, on peut dire que c'est une passion).
Je vais bientot organiser des parties de ce superbe jeu.
Mes jeux favoris: COPS, Crimes, Cthulhu, Yggdrasil etc....
Au plaisir,
Shadowslave
-
-
vassily
Bonjour, vincent 32 ans joueur et surtout conteur. Je vie pas loin de limoges et viens de constituer un groupe de joueur (4) pour Esteren. Je viens sur ce forum pour trouver des scénarios, et des conversations enrichissantes avec d'autre conteurs.
J'aimerai à terme, poster des scénarios sorti de mon cerveau brumeu...
Bonne journée.
-
-
nicodemus
Bonsoir voyageurs,
On me donne bien des noms mais appelez moi Nicodémus.
Je parcours les chemins de traverse et les contrées de Provence avec une poignée de compagnons venus des Brumes.
Mon refuge se trouve à Aix en Provence mais j'en ai de nombreux autres...tels que l'association du Griffon Rouge à Vitrolles(entre Aix et Marseille) où je m'arrête quelques fois devant l'âtre,où brille un feu mourant qui s'étire paresseusement à l'écoute de mes contes.
Quelques habitués de l'endroit viennent alors partager leurs périples ainsi que quelques nouvelles de mondes étranges et fabuleux.
Il m'arrive,parfois de croiser quelques varigaux d'Onyria venus de la lointaine cité de Marseille.Ils m'invitent à me joindre à leur sombre compagnie et nous nous enfonçons à nouveau dans les Brumes.
Qui sait etrangers? peut être aurons nous la chance ou le malheur de nous croiser sur les chemins d'Esteren...
Le plus important,ce n'est pas la destination mais le voyage.
-
-
samuel
-
Bienvenue compagnon, soit comme chez toi dans cette bâtisse. Mais saches que la cervoise manque et qu'il faudra nous rationner en attendant le retour des envoyés de Forgesonges.
-
-
Akae
- Illustrateur
Akae au rapport! C'est qu'avec tout ce monde on a dû aller chercher les fût bien au fond de la cave. Et c'est là bien au fond qu'on planque les moins recommandable de nos confrères. Il a fallut batailler dur mais me voilà les bras chargés de fûts!
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-
Bienvenue à tous !
En espérant que vous vous plairez par ici
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
kernunnos56
Kernunnos56, de Quimper, vieux de 36 ans et jouant depuis... Fichtre, trop d'années!
J'attendais avec impatience Esteren, au vu du kit de démo, et je dois dire que je ne suis pas déçu! L'univers, les règles et surtout la présentation! Rarement atteint par la production française'!
Continuez comme ça, c'est génial!
Possible d'avoir un accès à la section MJ?
-
-
Aliath
Bonjour à tous,
Aliath, bientôt 37 ans, joueur et meneur depuis euh... Je crois que Gainsbourg était encore vivant.
Je suis en grande région parisienne, je joue à peu près à tout. Mes deux dernières acquisitions: Esteren, et le trône de fer.
Je compte masteriser les ombres sous peu...
Di6dent, le monk rôliste, c'est bon, mangez-en!!!