Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 24 oct. 2013, 11:02

Image

Pour la toute première fois, un concert classique inspiré par un univers de jeu de rôle sera donné en France ! Produit grâce à la mobilisation de la communauté sur une campagne de crowdfunding Ulule, ce concert sera aussi l’occasion de rencontrer le compositeur de l’album Jure Peternel ainsi que les auteurs travaillant sur la gamme des livres. Une soirée qui s’annonce inoubliable !

  • >> INFO PRATIQUES

LES OMBRES D'ESTEREN : LE CONCERT
Musique classique, Musique contemporaine
Le 30 novembre 2013 à 20h30

GRAND TEMPLE DE LYON
3 Quai Victor Augagneur
69003 LYON 03

  • >> BILLETTERIE

Une place à plein tarif pour le concert coûte 20€. Un tarif réduit à 14€ est proposé pour les étudiants, les chômeurs et les adhérents FNAC. Pour obtenir un ou plusieurs billets, rendez-vous sur le site de la FNAC en suivant ce lien : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -LOMBR.htm

Si vous êtes souscripteur de la campagne DEARG sur Ulule, vous avez accès à un tarif réduit de 12€ par place. Contactez-nous directement pour en acquérir. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à laisser votre message dans ce fil de discussion.

Un immense merci à la communauté Esteren qui s'est mobilisée pour rendre cet événement possible ! Rendez-vous le 30 novembre :)
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 24 oct. 2013, 14:34

Fantastique.

Sans dévoiler toutes les surprises qui ont été teasées récemment, peut-on espérer une petite (ou pas si petite) séance de dédicaces ?

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 24 oct. 2013, 18:09

Haha, SeigneurAo le quémandeur obsédé la dédicace ! :lol:


En tout cas c'est absolument magnifique, je vous demanderai expressément de produire cette magnifique affiche sous format poster A2, que je puisse l'exposer chez moi :D

Sinon, pour l'instant je ne sais pas encore mais il est probable que je vienne avec ma chère et tendre, et peut-être une amie musicienne, mais c'est pas sûr. En tout cas, moi c'est sûr que je viens !!

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 24 oct. 2013, 18:24

Rho, en plus je n'en ai que deux : Nelyhann et Iris.
C'est pas si pire que ça comparé à certains.

Avatar de l’utilisateur
ikaar
Auteur
Messages : 210
Inscription : 11 juil. 2010, 07:55

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par ikaar » 24 oct. 2013, 22:08

Iris c'est comme certains Pokemon : rare.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 24 oct. 2013, 22:36

Je trépigne d'impatience :D

Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'on vous concocte un programme qui va débuter dès 14 heures ! Mais on a encore pas mal de choses à valider / finaliser etc. Ca va être très tendu, on est à fond sur tout ça (sauf Iris qui est sur une plage de sable fin :mrgreen: ).. des news très bientôt, dès que les choses se confirment !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 25 oct. 2013, 00:23

Ça ça claque ! Dans à peine plus d'un moins, l'ost d'Esteren sera réunie pour écouter... bah l'OST d'Esteren tiens :mrgreen:
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Nico du dème de Naxos
Auteur
Messages : 234
Inscription : 10 juil. 2010, 23:03
Localisation : 78
Contact :

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Nico du dème de Naxos » 25 oct. 2013, 13:42

SeigneurAo a écrit :Rho, en plus je n'en ai que deux : Nelyhann et Iris.
C'est pas si pire que ça comparé à certains.
Comme je serai présent, ce sera l'occasion d'en avoir au moins une 3e : mais attention, il faut avoir de la place. Les nombreux membres de la communauté dont j'ai allègrement gribouillé les pages peuvent en témoigner ! :mrgreen:

Sinon, je suis aussi impatient que Nel - oui, c'est possible :o - l'album de Jure ne me quittant pas d'une semelle lors de cette première semaine des vacances de la Toussaint où je peux enfin me livrer de nouveau à mon exercice favori : écrire (pour les Ombres d'Esteren). Je suis vraiment tombé sous le charme de cette armée du bon goût musical ( ;) à Clovis) et pouvoir l'entendre résonner dans un lieu tel que le Temple protestant de Lyon est une occasion unique et inespérée de pouvoir apprécier le travail de Jure à sa pleine valeur.
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 25 oct. 2013, 15:54

Je verrai, si la place vient à manquer j'apporterai un autre bouquin.
Dommage qu'on n'ait encore aucun des livres collectors à disposition ;)

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Esteren : le Concert - 30 novembre à Lyon

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 25 oct. 2013, 16:22

Ou à la limite, tu peux ramener un bloc de dessin...

Une fois ton beau dessin pleine page fait, tu détaches ta feuille du bloc et hop, ça te fait un tableau que tu n'as plus qu'à encadrer... :D

Evidemment, ça fonctionne moins bien avec les textes. :|

Enfin pour en revenir au sujet : superbe affiche! Amusez-vous bien, ceux qui y vont! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre