Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Iris » 14 oct. 2013, 13:22

Salut & Bienvenue à toi !

Pour débuter dans les Ombres, je dirais...

(1) te signaler au compte rouge admin Esteren pour accéder à la section des Secrets et pouvoir papoter boutique avec tes camarades MJ ;)

(2) possiblement commencer par Poison (parce que Loch Varn pour débuter, ça peut être un peu casse-tête)

:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Haraban

•    
  • Citation

Message par Haraban » 14 oct. 2013, 13:42

Salut et merci pour les conseils.

J'envisageais en effet de faire jouer poison. je suis en train de tourner et de retourner la façon dont je vais présenter les différentes scènes et comment je vais orienter les joueurs. J'ai vraiment hâte mais je suis sur que je vais me vautrer sur certains scènes.

Sinon pour me signaler au compte en rouge c'est par MP ou par des moyens détournés que seuls connaissent les initiés?
Dans l'ombre du val, un vent sinistre s'écoule. D'amont en aval, autour du fleuve s'enroule.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 14 oct. 2013, 13:46

Salut !

1. Compte rouge Esteren : un bête MP suffit, ensuite il faut attendre une dizaine de jours souvent, les accès sont donnés en groupe

2. Se vautrer sur certaines scènes : même les vieux de la vieille se vautrent ;) On ne peut jamais tout prévoir et on découvre en pratique que certaines choses passent mieux qu'on ne le pensait, et d'autres moins bien...

L'essentiel est que le bilan soit favorable : avoir envie de rejouer ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Retyar

•    
  • Citation

Message par Retyar » 24 oct. 2013, 21:02

Apparemment c'est ici que l'on se présente. Donc je suis Retyar, aussi appelé Guillaume, étudiant en mathématiques, meneur notamment à INS/MV, Mournblade, les Mousquetaires de l'Ombre, possiblement Bloodlust si je récupère mon bouquin un jour et nouvellement à Esteren (toujours en cours de lecture).
J'ai 23 ans, je joue de la guitare, je fais des jeux de mots pourris, je me passionne pour diverses séries tv ainsi que moult univers de fantasy... Mae Govannen comme disent les petits gris !

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 25 oct. 2013, 00:27

Bienvenue à toi Retyar ! Bon, dans toutes les références que tu as citées, j'ai la honte de n'en connaître que deux (ce qui comprend bien sûr Esteren), mais c'en sont de bonnes ! :mrgreen:

Content de t'accueillir. N'hésite pas à contribuer à la vie sur ce forum, que ce soit via des questions, des suggestions, des interrogations, des scénarisations, etc. C'est toujours un plaisir de voir du neuf !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Retyar

•    
  • Citation

Message par Retyar » 25 oct. 2013, 16:10

Dès que j'aurai l'accès à la section des meneurs, je vais déjà ingurgiter bon nombre de contenu je pense :p
Mais oui, je vais aller farfouiller un peu partout :)

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 25 oct. 2013, 16:18

Bienvenue aux nouveaux! (Haraban, Retyar, Solth...)

N'hésitez pas à nous faire partager vos idées et expériences, et à nous poser toutes vos questions! :D

Quant à la section meneur et à son conséquent contenu... Eh bien... La semaine de Toussaint approche, vous devriez avoir un peu de temps pour découvrir tout ça... ;) :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Retyar

•    
  • Citation

Message par Retyar » 29 oct. 2013, 10:49

Si on a les accès avant :p J'ai envoyé un MP sur le compte Esteren, c'est bien ce qu'il fallait faire ou vaut-il mieux que je l'envoie à un autre rouge ? (pourritures communistes !) ^^

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 29 oct. 2013, 11:41

Hello Retyar!

Tu as bien fait ce qu'il fallait. Pour le temps d'attente, je te renvoie au très bon résumé fait par Iris :
Iris a écrit : Compte rouge Esteren : un bête MP suffit, ensuite il faut attendre une dizaine de jours souvent, les accès sont donnés en groupe
:)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Retyar

•    
  • Citation

Message par Retyar » 29 oct. 2013, 15:52

Je m'inquiétais pas, je voulais juste être sûr plutôt que de me rendre compte dans un mois que j'avais pas fait ce qu'il fallait ^^
Ce soir je fais jouer le prologue, souhaitez moi bonne chance :p

Répondre