Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses
Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !
bon, l'édition collector de secret, c'est pour quand? on attend janvier 2014 ou bien? :p
-
- SeigneurAo
Et du livre 1, ne l'oublions pas celui-là, c'est le dernier qui manquera.poupi a écrit :bon, l'édition collector de secret, c'est pour quand? on attend janvier 2014 ou bien? :p
-
- Pierrot le fou
Ha ha, n'importe quoi, on est devenus trop accrocs !SeigneurAo a écrit :Et du livre 1, ne l'oublions pas celui-là, c'est le dernier qui manquera.poupi a écrit :bon, l'édition collector de secret, c'est pour quand? on attend janvier 2014 ou bien? :p

Ouais, encore !

Je présente ma table de joueur-euses ici.
Ben, il fallait bien qu'ils se gardent un palier sous le coude pour le Ulule "secrets", non?SeigneurAo a écrit :Et du livre 1, ne l'oublions pas celui-là, c'est le dernier qui manquera.poupi a écrit :bon, l'édition collector de secret, c'est pour quand? on attend janvier 2014 ou bien? :p

(J'imagine d'ailleurs le raz de marée que ce sera, cette campagne...)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Eir Stegalkind
Du coup j'ai une question "idiote" comme c'est ma première campagne ulule : pour le règlement je sais pas trop comment ça se passe, on est retiré demain/dans la semaine ou alors le 6 Novembre comme cela semble être indiqué sur mon "plan de paiement pré approuvé de paypal" ?

Boarf c'est pas comme si secret était attendu (avec impatience) !Arthus a écrit :SeigneurAo a écrit :Ben, il fallait bien qu'ils se gardent un palier sous le coude pour le Ulule "secrets", non?![]()
(J'imagine d'ailleurs le raz de marée que ce sera, cette campagne...)
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Et bien voilà les amis, c'est terminé... quelle aventure !! Quelle fin !! Encore un grand moment... bravo et surtout merci !!!

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Et bien en fin de compte, les 36 000 € ont été largement franchis !
Merci à tous les participants pour leur soutien, qui, j'en suis certain, ne sera pas en vain !
Merci à tous les participants pour leur soutien, qui, j'en suis certain, ne sera pas en vain !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
La communauté des ombres estr belle et bien vivante. La preuve en est faite si il fallait encore le demontrer.
Rendez vous la prochaine fois pour les secrets si il y a un ulule.
Rendez vous la prochaine fois pour les secrets si il y a un ulule.
Bravo à tous ! Cette campagne, et surtout cette réédition, ont été fantastiques
. Je posterai les derniers graphiques ce soir, là faut que je prépare ma journée de "boulot".

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."