C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
Pierrot le fou
oui oui, je sais... mais je suis aussi un acharné des statistiques, et de la calculette, c'est plus fort que moi...
Après, justement ce sont des statistiques, etc... et en aucune manière des prédictions certaines, dans ce domaine comme dans le domaine des statistiques en général...
enfin, on sait jamais ?
Je présente ma table de joueur-euses
ici.
-
-
Deorman
J'attend d'avoir ma paye pour m'acheter le Farl perso.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
-
-
darksigil
Iris a écrit :Salut & Bienvenue à toi sur le forum Darksigil (dont c'était apparemment le premier post ici),
Je suis désolée, l'illustration est au-dessus de la boîte, donc une seule par boîte... Ensuite, côté logistique, ce serait ingérable de faire du sur-mesure trop fin. Déjà ce vote ne dure que trois jours pour que les livraisons aient une chance de pouvoir encore se faire pour octobre... Nous sommes sur des délais très serrés et nous faisons le maximum
Ce matin 93 843 $ + 12 346 euros = bientôt le palier suivant cumulé !!!!

... Donc non seulement nouvelle boîte pour le Kickstarter mais ouverture des votes pour le Livre 5

Il n’y a vraiment pas de quoi à être désolé, vous faites du très bon boulot comme je l'ai dit dans ma très vague présentation. c’était juste une idée qui m'est passée par la tête en voyant les illustrations. De plus, l'update 36 du Kickstarter montre la boîte et elle sera superbe.
Au passage, Brandon Hodge pose une question dans les
commentaires du Kickstarter concernant les récompenses, leur disponibilité et la récupération en personne lors de la Gencon. Il est un freelance pour Paizo publishing dans la gamme Pathfinder, aime beaucoup Shadow of Esteren, et en parle d'ailleurs sur le forum de Paizo :
http://paizo.com/threads/rzs2ohld?Shado ... version#11.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Hello !
Ravie que la boîte issue des votes te plaise !
Pour les récupération à la GenCon, je laisse les membres d'équipe qui seront présents sur place donner toutes les précisions, moi je reste ici à garder le forum
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
Oberon
Le t-shirt avec la tête de cerf est vraiment très chouette. J'espère qu'on pourra l'avoir en option avec la campagne Ulule une fois que le financement sera atteint.
-
-
Lay-Ing
Côté francophone la progression est douce ces derniers jours, en revanche côté anglophone, ils se sont déchaînés depuis hier !
Les courbes et paliers sont exprimés en pourcentage des capitaux à atteindre.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
-
Akae
- Illustrateur
En même temps pour le Kickstarter on touche à la fin (4 jours) donc une hausse de la courbe c'est tout à fait habituel dans les campagne de crowfounding (beaucoup attendent la fin pour des raisons financières, ou aussi une bonne part participent le plus tard possible en fonction des paliers débloqués. Pour en connaitre, certains ne participent pas si un certain nombre de paliers et donc de goodies, ajouts, gratos, ne sont pas atteints). Pour le Ulule il reste encore pas mal de temps
-
-
Lay-Ing
C'est exact pour les deux

. Je constate juste un coup de mou pour la partie francophone ces derniers jours mais clairement on va le financer ce projet, il reste deux mois !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
-
-
Oberon
Allez on approche => 93 % à l'heure actuelle.
Merci pour le graphique !
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-
yep la fin s'annonce assez épique sur le KS. Nous sommes très proches d'un nouveau palier combiné qui va aussi profiter à tous les souscripteurs du Ulule, et pas des moindres : la béta du jeu vidéo !
J'ai très hâte de vous révéler l'option spéciale pour le KS qui sera débloquée à $110K. Indice :
On ne comptait lancer tout ça qu'en 2014 mais y a pas à dire, le crowdfunding a tendance à chambouler pas mal de trucs à chaque fois... c'est assez stressant mais c'est aussi génial
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine