Livre 2 Voyages - campagne ULULE : questions & réponses

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Konzell

Re: [Ulule] La campagne pour le Livre 2 Voyages est lancée !

•    
  • Citation

Message par Konzell » 28 juil. 2013, 18:28

Ah voila sauvé XD
Merci bien ;)

Marax

•    
  • Citation

Message par Marax » 28 juil. 2013, 18:36

Mais de rien, entre collectionneurs de Tuaille, il faut s'entraider ;)
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

SeigneurAo

•    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 28 juil. 2013, 18:43

Et grâce à cela on passe les 12000 euros.
Ça commence à sentir bon cette histoire.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 28 juil. 2013, 18:48

Merci à Marax pour le dépannage & explications express ! :)

12 000 euros + 87 600 $... on est proche du palier qui va lancer pour de bon le vote en faveur du contenu du Livre 5 ! :D

Dire que nous sommes loin d'être à la fin de la campagne ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Marax

•    
  • Citation

Message par Marax » 28 juil. 2013, 18:57

J'avoue, vous allez avoir du boulot avec ces paliers!

Et pour le dépannage, je squatte le forum... Donc je reste sur place...
(entre deux séances de rangement/nettoyage)
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Konzell

•    
  • Citation

Message par Konzell » 28 juil. 2013, 19:09

Ahah temps mieux ca nous fera plus de bonus :D

berhyl

•    
  • Citation

Message par berhyl » 28 juil. 2013, 21:58

Petite question car mon anglais n'est pas terrible...
Quelqu'un peut-il me résumer les news concernant les maps http://www.kickstarter.com/projects/117 ... sts/552389 et http://www.kickstarter.com/projects/117 ... sts/548281

ce que j'ai compris c'est que tous les souscripteurs recevront les cartes en format pdf mais que si on les veut en format papier il faut rajouter 30 dollars. Mais le format papier seraµt-il de la qualité des papiers utilisés dans les add-ons du MJ?

Merci d'avance pour toutes les informations supplémentaires en français que vous pourrez me donner.

PS : et oui mon anglais est très "moyen" et oui j'ai déjà les livres en français (en plusieurs exemplaires) mais il me faut aussi ceux en anglais car ils sont trop beaux!!!!!! ;)

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 28 juil. 2013, 22:13

Ta-na-na ! Me voilà, le responsable de la communication Kickstarter !
berhyl a écrit :Petite question car mon anglais n'est pas terrible...
Quelqu'un peut-il me résumer les news concernant les maps http://www.kickstarter.com/projects/117 ... sts/552389 et http://www.kickstarter.com/projects/117 ... sts/548281

ce que j'ai compris c'est que tous les souscripteurs recevront les cartes en format pdf mais que si on les veut en format papier il faut rajouter 30 dollars.
C'est bien ça, tu as compris. A noter que les souscripteurs qui prennent des récompenses incluses dans les "Special Options" se retrouvent alors confrontés à trois possibilité :

1) Soit ils attendent Décembre 2014 pour avoir toutes leurs récompenses.

2) Soit ils payent un supplément pour les frais de port, et peuvent ainsi avoir leur souscription dès Octobre 2013, puis les Special Options en Décembre 2014.

3) Soit ils prennent au moins 120$ d'options (aussi bien standard que spéciales), ce qui amortit alors les frais de port pour nous. Ils ont alors leur souscription dès Octobre 2013, puis les Special Options en Décembre 2014.
Mais le format papier seraµt-il de la qualité des papiers utilisés dans les add-ons du MJ?
Il est probable qu'elles seront imprimées sur papier glacé, comme la carte de Tri-Kazel. Si tu veux, je peux demander pour m'en assurer, mais j'en suis sûr à 87%.
Merci d'avance pour toutes les informations supplémentaires en français que vous pourrez me donner.
Pas de problème, on est aussi là pour ça ! J'espère que tout est clair... si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à redemander.
PS : et oui mon anglais est très "moyen" et oui j'ai déjà les livres en français (en plusieurs exemplaires) mais il me faut aussi ceux en anglais car ils sont trop beaux!!!!!! ;)
Et bien ! Merci beaucoup pour tant d'enthousiasme, cher fan acharné !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

berhyl

•    
  • Citation

Message par berhyl » 29 juil. 2013, 13:27

argghh il y a une nouvelle news en anglais, je vais encore avoir besoin de vos lumières : http://www.kickstarter.com/projects/117 ... 9ec471b5f0

The new box is automatically added to the Osta-Baille and Ard-Amrach pledge. You will get so much contents with this two reward tier that you will need two boxes! One for the Limited Edition books and the other ones for all games aids. Nice, isn’t it ?

For all the others backers, you can get is as a Standard Option by adding $15 to your pledge. It will be delivered this octboer 2013 with your others rewards.

euh si j'ai bien compris la boite est réservée en priorité aux souscripteurs osta-baille et ard amrach, dommage je n'ai pas choisi ceux là car j'ai déjà souscrit lors des précedents kickstarters et j'ai donc la plupart des objets proposés dans ces options-là.... mais on peut l'acquérir en rajoutant 15 dollars, c'est bien cela?

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 29 juil. 2013, 13:59

En tout cas les illustrations proposées sont de toute beauté une fois de plus... Je ne connaissais pas Osta-Baille Tomb... :)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre