Iris > merci à toi pour ces précisions. Puiser dans les pré-tirés de Prologue et Univers est plutôt une bonne chose puisque ça leur permet de vivre la campagne, d'y être réellement intégrés et donc de servir à quelque chose dans l'univers Esteren

.
Quant à intégrer pleinement les PJ à la campagne, ça n'est pas plus mal d'avoir quelques indications puisque ne pas pouvoir les intégrer serait bien dommage également

.
Du coup, concernant les figures, je comprends qu'il y en aura dans les parutions futures (on s'en doutait

) mais du coup, pour Dearg seront-elles uniquement illustrées sur le tarot ? Ou bien les nouvelles tête seront au moins partiellement illustrées (toutes les illustrer prendrait sans doute trop de place et demanderait trop de travail d'illustration pour un seul ouvrage) dans l'ouvrage ?
J'étais partie dans l'idée (peut-être à tort) que les figures de Tuath donnaient une idée de ce à quoi ressembleraient les futures figures des théma, et que celles de Prologue, Univers et Voyages correspondaient à ce qu'on retrouverait dans les livres avec un numéro. Si ça n'est pas le cas, comment dire... c'est pas plus mal, ça permet de ne pas se mettre de carcans dans le départ

.
Quoi qu'il en soit je suis vraiment curieux de voir ce que les Grand Mécènes et Seigneurs des Ombres vont développer comme personnages avec l'équipe des Ombres. J'ai vu quelques petites choses dans ce topic et quelques dessins sur Kickstarter et Facebook. Je suis curieux, comme souvent pour ce qui me passionne

.