Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
Et au petit matin, le parlier des 35k était révélé... Nous aurons donc une jolie boîte pour notre beau jeu de tarot si ce nouveau palier est atteint.
Allez, on continue de se mobiliser.
Sinon, qu'en est il de nouveaux niveaux de souscription ?
Allez, on continue de se mobiliser.
Sinon, qu'en est il de nouveaux niveaux de souscription ?
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
La page Ulule a été mise à jour
Le contenu de l'édition limitée s'est largement étoffé :

Nous travaillons sur de nouvelles mises à jour, notamment concernant la possibilité d'acquérir des jeux de tarot seuls.

Le contenu de l'édition limitée s'est largement étoffé :

Nous travaillons sur de nouvelles mises à jour, notamment concernant la possibilité d'acquérir des jeux de tarot seuls.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
En tout cas cette petite image est follement alléchante !
Je me demande si plusieurs fans invétérés d'Esteren (ce que nous sommes tous en soi? :p) seront capables de tenir jusqu'à Noël pour avoir notre magnifique cadeau.
Quelqu'un a l'adresse d'un des membres du staff pour qu'on aille se servir à la source?
Je me demande si plusieurs fans invétérés d'Esteren (ce que nous sommes tous en soi? :p) seront capables de tenir jusqu'à Noël pour avoir notre magnifique cadeau.
Quelqu'un a l'adresse d'un des membres du staff pour qu'on aille se servir à la source?

-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Courage Kiriane ! Tout cela prend un peu de temps à être fabriqué & emballé
Mais tu recevras les PDF au fil des mois, j'espère que ça t'aidera à tenir !

Mais tu recevras les PDF au fil des mois, j'espère que ça t'aidera à tenir !

Oui je me doute.
Pour l'heure, je dois avouer que je réussis à tenir en initiant mes joueuses aux Ombres d'Esteren. J'ai encore quelques scénarios sous le coude pour tenir.
Pour l'heure, je dois avouer que je réussis à tenir en initiant mes joueuses aux Ombres d'Esteren. J'ai encore quelques scénarios sous le coude pour tenir.

Han une table de joueuses. Franchement, cela doit être super rafraîchissant (et serait un peu déroutant) comme parties, la gentes féminine n'abordant généralement pas les situations sous le même angle que leurs homologues masculins. Evidemment, je généralise un peu, loin de moins l'idée de les catégoriser, mais chaque fois que j'ai pu avoir une joueuse à ma table la partie m'a toujours laissé un sentiment plus fort d'accomplissement. Enfin difficile à expliquer.
Bon, sinon Kiriane, fait comme moi, ne fait que du scénario original (enfin 95% quoi :p)
iz
Bon, sinon Kiriane, fait comme moi, ne fait que du scénario original (enfin 95% quoi :p)
iz
J'aimerai bien Iznurda, malheureusement je suis ici aux prémisses de ma vie de maître du jeu.
Joueur depuis près de 9 ans, j'ai enfin passé le pas il y a quelques semaines pour initier des amies de ma promotion au jeu de rôle. Un groupe de 4 filles, c'est sympathique mais je n'ai jusque là qu'une expérience sur un scénario et deux canevas. Ca va pas très loin quoi !
Je vais encore attendre un peu pour faire des scénarios made in Kiriane.
Pour l'instant je ne leur en demande pas trop, mais en l'espace d'une heure j'ai déjà une de mes joueuses qui a réussi à bien intégrer la notion du jeu de rôle et commence à me faire du Roleplay (Elle joue actuellement Arven de façon assez bonne je trouve). J'en suis bien content et j'espère que les autres vont suivre
Joueur depuis près de 9 ans, j'ai enfin passé le pas il y a quelques semaines pour initier des amies de ma promotion au jeu de rôle. Un groupe de 4 filles, c'est sympathique mais je n'ai jusque là qu'une expérience sur un scénario et deux canevas. Ca va pas très loin quoi !
Je vais encore attendre un peu pour faire des scénarios made in Kiriane.

Pour l'instant je ne leur en demande pas trop, mais en l'espace d'une heure j'ai déjà une de mes joueuses qui a réussi à bien intégrer la notion du jeu de rôle et commence à me faire du Roleplay (Elle joue actuellement Arven de façon assez bonne je trouve). J'en suis bien content et j'espère que les autres vont suivre

Yeah on va pouvoir taquiner nos joueurs pour qu'ils prennent un tarot pour gérer les combatsNelyhann a écrit :La page Ulule a été mise à jour![]()

Perso j'ai du également un peu marchander à la maison pour sortir les 104 euros

Comme tu es là Oberon, une évolution sur ton graphique ?
On l'a pas eu hier, c'est la fin du monde. Comment on va faire pour savoir si on atteint les 40k désormais ?!

On l'a pas eu hier, c'est la fin du monde. Comment on va faire pour savoir si on atteint les 40k désormais ?!
Et paf, un bonne grosse remarque bien bien sexiste ! Tu fêtes la journée des femmes à ta manière ?iznurda a écrit :Han une table de joueuses. Franchement, cela doit être super rafraîchissant (et serait un peu déroutant) comme parties, la gentes féminine n'abordant généralement pas les situations sous le même angle que leurs homologues masculins.
iz
A.