Livre 3 Dearg - campagne ULULE : questions & réponses
Re: Livre 3 Dearg Edition Limitée : La campagne Ulule est la
*mode petit boulet on* Je n'avais pas compris l'organisation de la section commentaire sur Ulule -_-' maintenant, oui *mode petit boulet off (j'espère)*
Magnifique, cette idée de Tarot des Ombres !
Magnifique, cette idée de Tarot des Ombres !
N'étant pas joueur de tarot et ayant 4 joueurs à ma table, je suis un peu mitigé.
Mais il en faut pour tous les goûts
(et puis les cartes ont l'air superbe )
Mais il en faut pour tous les goûts

-
- Pierstoval
- Web developer
Pinaise, j'en suis tout retourné à chaque fois que je vois l'impressionnante panoplie de créativité et de qualité qu'offre le staff de Forgesonges. Je peine à imaginer qu'un jour quiconque fera autant preuve d'originalité et de professionnalisme dans son travail et dans sa vie, quand on voit la perfection atteinte par Les Ombres d'Esteren
Piers qui verse une larme
Piers qui verse une larme

Au fond, il ne s'agit que du résultat d'un travail d'équipe mené avec détermination et sérieux, et d'une passion toujours renouvelée. Comme on dit, l'important, c'est d'y croire, et pour peu qu'on ne baisse jamais les bras, on peut arriver aux résultats les plus fous !
Ai-je besoin de préciser que, bien évidemment, sans les membres de la communauté, jamais l'équipe Esteren n'aurait pu aboutir à de tels résultats ?
Ai-je besoin de préciser que, bien évidemment, sans les membres de la communauté, jamais l'équipe Esteren n'aurait pu aboutir à de tels résultats ?

Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Lugh Lamfota

J'imagine déjà les options que cela ouvre à la création de perso, façon Maléfice.
Très très content . Si ça continue, je vais finir par souscrire.

«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Petite question concernant la souscription et le vote pour le marque page et le poster :
Mes finances ne me permettront de souscrire qu'en début du mois de mars. Puis-je tout de même voter pour mon marque-page et mon poster favori ? Je comptes me porter acquéreur du set "collectionneur de Farl".
D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul dans ce cas
ps: Et boudiou, faut arriver à 30k pour le tarot, y'a pas le choix les gars
.. et je n'imagines même pas ce que nous réserve la team (et nel en particulier) pour le palier mythique
Mes finances ne me permettront de souscrire qu'en début du mois de mars. Puis-je tout de même voter pour mon marque-page et mon poster favori ? Je comptes me porter acquéreur du set "collectionneur de Farl".
D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul dans ce cas

ps: Et boudiou, faut arriver à 30k pour le tarot, y'a pas le choix les gars

Petite question : est ce que les numéros de taros auront également des images ou seulement les têtes et les atouts ?
Perso, je suis encore à essayer de grossir la carte des vaux afin d'en faire une carte parchemin à l'usage de mon joueur incarnant Sid
Perso, je suis encore à essayer de grossir la carte des vaux afin d'en faire une carte parchemin à l'usage de mon joueur incarnant Sid

Creag Gu Brath !!!
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Salut,
Bleys : si j'ai bien lu, le vote pour le marque page et le poster est jusqu'au 24 février ... donc ce serait un peu juste ... bon, ensuite,... rien n'interdit de confier ton vote à Clovis ou à un autre contributeur (je n'ai pas encore de compte Ulule, début de semaine trop chargé, claquée et tout, j'arrive à peine à suivre
)... et lui demander de dire : "Bleys vote pour X et X"....
D'ailleurs si d'autres veulent voter, il suffit de donner (par exemple ici) votre "procuration" à un autre souscripteur déjà à l'aise sur la fonction "commenter" !
J'espère que cette solution te convient !
Obsidian : pour le détail des cartes, je suis bien en peine de te répondre, j'ai découvert les images en même temps que toi ... je peux toujours questionner Nel' à ce propos
Grossir la cartes des vaux ? ... tu parles de celle qui a été affichée sur Ulule ? ... normalement, tu devrais l'avoir en A2 au dos du poster... c'est pas assez gros ?
Bleys : si j'ai bien lu, le vote pour le marque page et le poster est jusqu'au 24 février ... donc ce serait un peu juste ... bon, ensuite,... rien n'interdit de confier ton vote à Clovis ou à un autre contributeur (je n'ai pas encore de compte Ulule, début de semaine trop chargé, claquée et tout, j'arrive à peine à suivre

D'ailleurs si d'autres veulent voter, il suffit de donner (par exemple ici) votre "procuration" à un autre souscripteur déjà à l'aise sur la fonction "commenter" !

J'espère que cette solution te convient !

Obsidian : pour le détail des cartes, je suis bien en peine de te répondre, j'ai découvert les images en même temps que toi ... je peux toujours questionner Nel' à ce propos

Grossir la cartes des vaux ? ... tu parles de celle qui a été affichée sur Ulule ? ... normalement, tu devrais l'avoir en A2 au dos du poster... c'est pas assez gros ?

Han, comment Iris me refile le boulot à faire ! 
Bon, cela dit, ça me dérange pas si certains ont besoin de faire procuration. Ceux qui en ont besoin n'ont qu'à me transmettre ça par mp, et je ferai suivre.

Bon, cela dit, ça me dérange pas si certains ont besoin de faire procuration. Ceux qui en ont besoin n'ont qu'à me transmettre ça par mp, et je ferai suivre.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- warriorban
Aura t on moyen de ce procurer un deuxième jeu de tarot une foi le palier dépasser?
Car autour de ma table j'ai 5 joueur et je ne voudrais pas avoir de jaloux ^^
Car autour de ma table j'ai 5 joueur et je ne voudrais pas avoir de jaloux ^^