iz
...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...500 ! Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Bienvenue ici, et bonne lecture 
iz
iz
Bienvenue à Morgon, Austin, vermi, arvoriad et Yevgi...
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Bienvenue à tous ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des nouveaux membres !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Saluons à présent mindshadow2k, malicia et shadowofdeath qui rejoignent la grande communauté des meneurs d'Esteren.
Bienvenue !
Bienvenue !
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue à vous !
Prenez vos aises, installez-vous confortablement ! La maison est grande, densément peuplée, mais on va rajouter quelques fauteuils, divans, confidents et indiscrets !
(pour ceux qui l'ignorent, le confident et l'indiscret sont des modèles de divans du XIXe s. avec une forme un peu rigolote
)
Prenez vos aises, installez-vous confortablement ! La maison est grande, densément peuplée, mais on va rajouter quelques fauteuils, divans, confidents et indiscrets !
(pour ceux qui l'ignorent, le confident et l'indiscret sont des modèles de divans du XIXe s. avec une forme un peu rigolote
-
-
Pierrot le fou
Et pensez à aller faire un tour sur la page ulule pour la souscription de l'édition limité de la campagne des Ombres !
Je présente ma table de joueur-euses ici.
Bienvenue, et je rejoins mon voisin du dessus... Participez à la grande aventure Ulule avec nous!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Re: 600 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Une nouvelle délégation des ombres arrive : Bilbon41, Aldaron, Dark.Ginger, lumierevive, Mànas, Wolf, Safran, markirian, Shabuhragan, Joal ban Kluane, Sneackeat, Cybgarion, Kethry et Ramzi !
Grâce à ces nouvelles recrues, le nombre de meneurs inscrit sur ce forum privé est de 610.
Bienvenue à tous !
Grâce à ces nouvelles recrues, le nombre de meneurs inscrit sur ce forum privé est de 610.
Bienvenue à tous !
E. A. Poe
E. A. Poe
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
610 ! Impressionnant !
Bienvenue à tous ! Prenez vos aises et n'hésitez pas à partager vos projets & expériences !
Bienvenue à tous ! Prenez vos aises et n'hésitez pas à partager vos projets & expériences !
Welcome here les nouveau MJ =)
N'hésitez pas à réagir ou déterrer un vieux sujet si l'envie vous en prend.
iz
N'hésitez pas à réagir ou déterrer un vieux sujet si l'envie vous en prend.
iz