[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Organisation d'une partie test
Oui, mais les modérateurs de Jdr Virtuel aiment bien que leur serveur soit utilisé par des mj et des joueurs inscrits sur leur forum et des parties organisées aussi sur leur forum. Ce qui peut se comprendre.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Pour la première j'aimerais cependant tester le portage inclu directement dans roll20 et hangout si vous voulez bien. L'idée étant aussi que cela nécessite le moins possible d'installation, tant pour le meneur que pour les joueurs.
iz
iz
Aucun problème, je ne faisais que préciser certain aspect de JDR virtuel. C'est une chouette communauté de rôlistes, mais ils ont leurs règles aussi.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Bon, je sais que ça risque de poser pb à certains mais j'aimerais bien faire la partie test samedi AM prochain, disons 14h-19h env. Cela serait-il toujours ok pour les volontaires ?
Je poste ici les 3 pré-tirés, le quatrième sera vraisemblablement un des deux varigaux Sid ou Yldiane et/ou un combattant. Le cas échéant je veux bien qu'on me le soumette. Ce sera un mercenaire (osag ?) engagé pour protéger le groupe.
iz
Je poste ici les 3 pré-tirés, le quatrième sera vraisemblablement un des deux varigaux Sid ou Yldiane et/ou un combattant. Le cas échéant je veux bien qu'on me le soumette. Ce sera un mercenaire (osag ?) engagé pour protéger le groupe.
iz
-
- warriorban
Ce samedi ci je ne suis pas dispo l'après midi. Désolé.
-
- Pierstoval
- Web developer
Moi 'suis dispo samedi toute la journée, mais j'ai qqch de prévu dimanche. Si on s'y prend suffisamment tôt, je peux switch sans problème

Désolé, je ne suis pas dispo le samedi AM.
C'est toi qui vois, Iz.
Ne te stresse pas trop non plus, d'une parce que je n'aurai pas de mal à t'intégrer au groupe même après une séance, et de deux parce que je sens que mes joueurs vont annuler pour samedi soir (ils sont censés avoir un truc prévu, mais ne s'en souviennent apparemment plus ... ^^)
Oui, parce que si Iz veut décaler la partie, c'est qu'il joue à ma table IRL et que j'avais pensé à samedi soir pour démarrer
Ne te stresse pas trop non plus, d'une parce que je n'aurai pas de mal à t'intégrer au groupe même après une séance, et de deux parce que je sens que mes joueurs vont annuler pour samedi soir (ils sont censés avoir un truc prévu, mais ne s'en souviennent apparemment plus ... ^^)
Oui, parce que si Iz veut décaler la partie, c'est qu'il joue à ma table IRL et que j'avais pensé à samedi soir pour démarrer

Ca me fait assez tôt mais ça marche pour moi.

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
Bon, comme je suis une âme très charitable, j'ai prévenu mes chers joueurs qu'ils avaient déjà dit qu'ils assistaient à une autre soirée ce jour là.
Donc, le créneau de samedi soir n'est plus réservé pour la partie, Iz. Tu peux l'occuper comme tu veux.
On tente dimanche.
Donc, le créneau de samedi soir n'est plus réservé pour la partie, Iz. Tu peux l'occuper comme tu veux.
On tente dimanche.