Un vrai tueur ce Nel, dire qu'il m'a eu dés le premier jourValentin a écrit :même si Nelyhann m'a démasqué un peu vite à mon goût...
Esteren Tour : la centième date !
Re: Esteren Tour : la centième date !
Soirée mémorable ! Merci de l'avoir organisé, et pour les goodies offert (sans parler du merveilleux gateau ).
Membre de la ligue ludique de Paris :
http://www.ligueludique.fr/
http://www.ligueludique.fr/
Ça aura également été un plaisir de prendre part à cette réunion ! Bon, j'ai probablement moins été sous le feu des projecteurs que d'autres membres de l'équipe, mais après tout, je suis le traducteur ; l'homme de l'ombre !
Ce fut en tout cas une bonne expérience que de pouvoir mettre un visage sur divers membres du forum, ou tout simplement de pouvoir faire la connaissance de divers fans (ou joueurs occasionnels) d'Esteren, et d'entendre parler de leurs expériences en matière de JdR.
Je sais maintenant à quoi ressemble ce SeigneurAo qui m'a vanné. Ne t'inquiète pas, les Sigires sont en route pour punir ton insolence !
Ce fut en tout cas une bonne expérience que de pouvoir mettre un visage sur divers membres du forum, ou tout simplement de pouvoir faire la connaissance de divers fans (ou joueurs occasionnels) d'Esteren, et d'entendre parler de leurs expériences en matière de JdR.
Je sais maintenant à quoi ressemble ce SeigneurAo qui m'a vanné. Ne t'inquiète pas, les Sigires sont en route pour punir ton insolence !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
- SeigneurAo
Qu'ils y viennent !
Je ne tomberai pas seul.
Je ne tomberai pas seul.
Ce fut un plaisir de participer !
J'ai pu rencontrer la crème de la communauté et des membres de l'équipe qui m'étaient encore inconnus.
C'tait bien chouette ... [voit Nel avec un fouet en main] ... bon ben j'y retourne hein !
J'ai pu rencontrer la crème de la communauté et des membres de l'équipe qui m'étaient encore inconnus.
C'tait bien chouette ... [voit Nel avec un fouet en main] ... bon ben j'y retourne hein !
-
- Coordinatrice Esteren Tour
Hey !
Un petit mot pour remercier tous le monde encore une date qui restera gravée, un super moment, ça fait hyper plaisir et du bien de se retrouver " au calme " j'entends la de pouvoir prendre du temps tranquille un moment " rien qu'a nous "...
Voici donc quelques photos :
Les remerciements de Nel ;
La ligue concentré !! ;
Présentation du jeu vidéo ;
L'heure est grave apparemment pour Iz et Nel :
Et parce que j'ai envie de me la péter un poil mon superbeuuuuh gâteau fais avec namûr :
Moment de stress ultime pour Nel :
Encore merci et à refaire dès que possible !!!
Un petit mot pour remercier tous le monde encore une date qui restera gravée, un super moment, ça fait hyper plaisir et du bien de se retrouver " au calme " j'entends la de pouvoir prendre du temps tranquille un moment " rien qu'a nous "...
Voici donc quelques photos :
Les remerciements de Nel ;
La ligue concentré !! ;
Présentation du jeu vidéo ;
L'heure est grave apparemment pour Iz et Nel :
Et parce que j'ai envie de me la péter un poil mon superbeuuuuh gâteau fais avec namûr :
Moment de stress ultime pour Nel :
Encore merci et à refaire dès que possible !!!
Kathie
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »
Stephen King
« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »
Stephen King
- Pierstoval
- Web developer
Purée ça avait l'air absolument génial...
L'était bon ce gâteau aux quatre types de Flux ! En plus, je n'ai presque pas muté : ma troisième oreille au niveau du dos me gratte un peu, mais j'entends de moins en moins les voix dans ma tête ; tout va bien.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Aller on va parier que Iznurda est en train de faire étalage de ses spéculations et propositions pour la suite à Nelyhann qui est super intéresser de voir la communauté rajouter d'autres idées possibles pour la gamme. (sans compter qu'Iznurda est pas n'importe qui dans la communauté, faut l'avouer )
Par contre en effet ça avait l'air super et le gâteau a l'air délicieux, bien qu'un peu trop magientiste à mon goût.
Par contre en effet ça avait l'air super et le gâteau a l'air délicieux, bien qu'un peu trop magientiste à mon goût.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Bravo pour les photos, et le super gateaux, qui était très bon et qui montre que les magientistes ne font pas que des mauvaises choses
La folie est juste une autre façon de voir les choses...
C'est vrai...Pierstoval a écrit :Purée ça avait l'air absolument génial...
On voulait tous y être. C'est rageant de voir toutes ces photos !
ET EN PLUS, Y'AVAIT MÊME DU GATEAUUUX ET DES CUPCAKES !!! KWAAHH ??
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."