J'espère que cette première expérience de jeu n'est que le commencement... d'une plus longue !
Vous vous sentez plutôt "campagne avec les prétirés" ou "nouveau groupe de perso", et puis "scénarios officiels & communautaires" ou "tout maison" ?
Énorme le Urvan psychopathe ^^'-Pour la 3ème fois je n'avais que 3 joueurs et l'un d'entre eux qui jouaient Urvan c'est dis que dans les 2 cas ça n'arrangeais pas les affaires du temples. Il a prit la décision de forcer Verzal a tuer le Démorthen, pour ensuite détruire la pierre, et assassiner Liam dans le laboratoire, mais il n'a pas réussi a tuer Yldiane qui soignait le possédé. Vu qu'il sentait qu'il était trop blesser il a fait semblant qu'il était lui aussi possédé pour sauver sa peau. Et Yldiane l'a laisser s'en sortir dans le doute.
Surout qu'il était pas loin de tuer Yldiane dans le dos, mais le 1 pur arrive toujours au mauvais (ou bon) moment.Pwyll a écrit :Énorme le Urvan psychopathe ^^'-Pour la 3ème fois je n'avais que 3 joueurs et l'un d'entre eux qui jouaient Urvan c'est dis que dans les 2 cas ça n'arrangeais pas les affaires du temples. Il a prit la décision de forcer Verzal a tuer le Démorthen, pour ensuite détruire la pierre, et assassiner Liam dans le laboratoire, mais il n'a pas réussi a tuer Yldiane qui soignait le possédé. Vu qu'il sentait qu'il était trop blesser il a fait semblant qu'il était lui aussi possédé pour sauver sa peau. Et Yldiane l'a laisser s'en sortir dans le doute.