Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Oluë
Messages : 7
Inscription : 09 déc. 2011, 20:10

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Oluë » 08 oct. 2012, 21:23

Plop tout le monde ^^

Bon, je recherche des joueurs Lillois ou environs (dans le 59 donc) qui ne seraient pas contre une petite partie de temps en temps (j'aurai dit idéalement une fois par mois pour pouvoir mettre en place un format de mini-campagnes en 3-4 séances) avec une MJ aguerrie - et en manque de JDR - dont tous les joueurs se sont fait la malle sur Paris pour les études (les fourbes!)!

Au niveau table, il me reste deux joueuses régulières qui n'ont pas fuit vers les horizons parisiens, et nous avons pour le moment testé du Cthulu, les Ombres, Scion, Les cinq anneaux, D&D 3.5 (sans grand succès) Mage the ascension, la mascarade, mais bon... à un MJ, une MJ/Joueuse et une joueuse à temps partiel ça tourne assez vite court...

Bon voila, on ne mord pas (enfin, en ce qui me concerne, les parties de Cthulu ont un peu chamboulé le cerveau de mes joueurs survivants U_u') et je serai ravie de toute prise de contact ^^'

Avatar de l’utilisateur
Pwyll
Messages : 574
Inscription : 19 juin 2012, 11:52
Localisation : Attaché à l'Arbre de l'été

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Pwyll » 11 oct. 2012, 14:28

Je me suis fait un plaisir de répondre par MP !

Un profil psychologique contestable ainsi qu'un âge avancé peuvent toutefois freiner d'éventuels recruteurs :lol:
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.

Avatar de l’utilisateur
Oluë
Messages : 7
Inscription : 09 déc. 2011, 20:10

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Oluë » 12 oct. 2012, 20:28

Rassure-toi, j'ai déjà eu des joueurs plus âgés que toi, et au profil psychologique contestable =)

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Messages : 117
Inscription : 11 août 2010, 19:57
Localisation : Trier (Allemagne)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Avrock » 15 oct. 2012, 10:39

Et hop, une annonce de plus a mettre en première page ! Je vais aussi en profiter pour ouvrir le sujet adéquat en zone 'english'.

Je recherche des joueurs (ou un meneur) entre Luxembourg et Trier (Allemagne).
Maitrise de la partie en français ou anglais (et prochainement allemand, une fois que j'aurai le niveau).
Lorsque frapper fort ne suffit pas, passe au plan B : frapper PLUS fort ! ! !

dragunovt
Messages : 4
Inscription : 04 mars 2012, 15:14

Re: Cherche Joueurs Nancy

Message par dragunovt » 03 nov. 2012, 15:41

je viens seulement de voir vos réponses.

merci pour les précisions.

et oui, le syndrome trentenaire ne facilite pas les choses, à tel point que maintenant aux joutes du téméraire il y a une garderie pour nos gamins......on est pas pressé de voir un service de gériatrie non plus.....

Avatar de l’utilisateur
Boernac Gris
Modérateur
Messages : 62
Inscription : 07 août 2012, 11:42

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Boernac Gris » 03 nov. 2012, 17:47

Comme moi c'est ma vue qui baisse, j'ai profité de ce que ce sujet remonte pour le fusionner avec le fil dédié. Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

BG
Modérateur du forum des Ombres d'Esteren
N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative au forum ou son contenu, soucis, etc.

krussov
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2013, 14:39

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par krussov » 14 janv. 2013, 22:56

Bonjour,

En Belgique, la communauté rôlistique se fait malheureusement rare. Beaucoup de reportage (très) orienté, nous font passé pour des inadaptés ou des personnes limites infantiles. Pourtant, nous ne baissons pas les bras. Même si je n'ai pas vu beaucoup de belge sur le forum, je recherche des joueurs ou une table existante sur Liège ou environs.
Merci d'avance

guilmanu
Messages : 25
Inscription : 02 déc. 2012, 20:45
Localisation : Charleville-Mézières
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par guilmanu » 15 janv. 2013, 08:53

krussov a écrit :Bonjour,

En Belgique, la communauté rôlistique se fait malheureusement rare. Beaucoup de reportage (très) orienté, nous font passé pour des inadaptés ou des personnes limites infantiles. Pourtant, nous ne baissons pas les bras. Même si je n'ai pas vu beaucoup de belge sur le forum, je recherche des joueurs ou une table existante sur Liège ou environs.
Merci d'avance
C'est dommage, je suis dans les Ardennes françaises, pas loin de Charleville-Mézières. Par contre, s'il y a des rôlistes dans mon coin, je suis preneur ;)
"I have a dream" dit un jour un sanglier à ses congénères. Quelques années plus tard, le rêve du sanglier fut réalisé... http://www.lerevedusanglier.fr/

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Crepe » 15 janv. 2013, 09:16

Krussov > Ah vous avez du bol ...
Par chance cette période "Télé VS Rolistes" s'est arrêté en France, donc comme tu dis, faut pas baisser les bras. ;)
Je souhaite à tout le monde de trouver la table qu'il lui faut. ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
M. Jonson
Messages : 22
Inscription : 03 sept. 2012, 10:42
Localisation : Lille

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par M. Jonson » 18 janv. 2013, 15:21

Oluë a écrit :Plop tout le monde ^^

Bon, je recherche des joueurs Lillois ou environs (dans le 59 donc) qui ne seraient pas contre une petite partie de temps en temps (j'aurai dit idéalement une fois par mois pour pouvoir mettre en place un format de mini-campagnes en 3-4 séances) avec une MJ aguerrie - et en manque de JDR - dont tous les joueurs se sont fait la malle sur Paris pour les études (les fourbes!)!

Au niveau table, il me reste deux joueuses régulières qui n'ont pas fuit vers les horizons parisiens, et nous avons pour le moment testé du Cthulu, les Ombres, Scion, Les cinq anneaux, D&D 3.5 (sans grand succès) Mage the ascension, la mascarade, mais bon... à un MJ, une MJ/Joueuse et une joueuse à temps partiel ça tourne assez vite court...

Bon voila, on ne mord pas (enfin, en ce qui me concerne, les parties de Cthulu ont un peu chamboulé le cerveau de mes joueurs survivants U_u') et je serai ravie de toute prise de contact ^^'
Je peux faire joueur si c'est toujours d'actualité, un peu à temps partiel aussi :oops:

Verrouillé