Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Verrouillé
Gaerin
Messages : 4
Inscription : 24 juin 2012, 19:56

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Gaerin » 11 juil. 2012, 23:27

Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai pas apporté d'update !
Pour le Groupe sur Maisons-Laffitte, nous sommes maintenant 1 MJ + 3 ou 4 joueurs. On est bons :p

Eurynokh
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2011, 17:25

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Eurynokh » 12 juil. 2012, 10:43

Edit:

J'ai un meneur et 2 joueurs pour une première partie ce Vendredi 20/08 à Vincennes.
Il m'en faut encore au moins 1, au mieux 2, et au maximum 3.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer.
Shadows are without form, and thus without weakness.

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Nero » 26 juil. 2012, 10:47

Bonjour à tous. Petit nouveau dans la communauté et récente découverte des Ombres d'Esteren, je suis très motivé pour devenir Mj de ce magnifique jeu.
Je souhaites donc me constituer une table de jeu basée sur Clermont Ferrand.

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter par MP ou par mail.

:D
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Crepe » 27 juil. 2012, 12:47

Salut, une fois n'est pas coutume (dommage ^^), on va poster une petite recherche de joueurs en Bretagne, plus exactement côté Lorient (56). Ma table se fait plutôt petite (on est 4 plus un 5e de temps en temps en meneur de Chtulu et autres Nyarlathotep-san) et petit à petit commence à se disperser donc je commence à me dire que du sang neuf sur les murs, ça ferai du bien :twisted:

Je peux mener les Ombres d'Esteren, y jouer, et je peux même proposer une intégration à d'autres jeu (je mène une partie de Prophecy à tendance humaniste actuellement par exemple)

Bref voilà, ce que je propose, c'est surtout et évidemment une table d'Esteren à la bretonne, mais qui serait plutôt comme une "prise de contact" pour d'éventuelles parties futures. Et puis ça fait du bien de changer de joueurs de temps en temps :)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Nero » 06 août 2012, 13:23

Un petit message pour Up ma recherche de joueurs.
Sinon j'annonce également que je suis en train de monter une campagne pour Les Ombres d'Esteren, sur le site Esprit-JdR. Cela ressemble à du Play by Forum. 5 à 6 places disponibles. Scénarios maisons. Si il y a des personnes intéressées, hésitez pas à me contacter.


RE - EDIT


Fin des inscriptions pour la partie sur Esprit JDRs. Toutes les places sont prises.
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

jonathan50
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 11:05

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par jonathan50 » 20 sept. 2012, 15:16

bonjour je recherche un MJ pour m'aider car voyer vous, je suis nouveau, en tant que MJ et dans l'univers des ombres d'esteren, j'aurai besoin de conseil ou d'une demo de session de jeu avec un MJ.
car en ce moment je bosse sur les different livre mais je n'ai pas l'experience d'un bon MJ et ayant cru comprendre que ce jeu etait principalement basée sur l'ambiance que sur le reste, j'ai vraiment envie de donner le meilleur a mes amis et leurs donner envie de s'investire dans cette univers incroyable.
je suis dans la basse normandie alors n'hesitez pâs a me contacter par un MP merci encore ^^

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Arthus » 20 sept. 2012, 15:28

Bonjour Jonathan, et bienvenue parmi nous! :D

Je te conseille de parcourir ce forum et pourquoi pas d'ouvrir un topic sur les techniques de masterisation, dans la section "secrets" (si tu n'y as pas encore accès, tu peux faire ta demande à "esteren" par MP). Je suis sûr qu'un tel sujet intéressera pas mal de monde. :)

PS : attention à l'orthographe, qui rend ton message moins facilement lisible... :)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

jonathan50
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 11:05

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par jonathan50 » 20 sept. 2012, 15:55

ok merci pour l'info.

P.S : désolé pour l'hortographe :P

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par iznurda » 20 sept. 2012, 21:49

Plop Jonathan,

si tu n'es pas trop loin de Caen on pourra peut-être trouver un arrangement contre une place de joueur (pour moi, occasionnel ou non) à ta table. Sinon, et dans tous les cas, la section des secrets sera l'endroit parfait pour poser aux autres meneurs toutes les questions que tu désires.

iz

Avatar de l’utilisateur
Aldeas
Messages : 95
Inscription : 01 juil. 2011, 11:10
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1

Message par Aldeas » 22 sept. 2012, 08:11

Étant désormais sur Lyon, je ne serais pas contre le fait de faire une ou deux parties. Contactez moi par Mp, si vous êtes intéressés.

Verrouillé