Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 20 sept. 2012, 15:39

Bienvenue à vous 3 NovAmbre, Poupi et Mu1 !!

C'est toujours un plaisir que d'accueillir parmi nous une gente dame, un insulaire du bout du monde, et autre insulaire vieux briscard du JdR...

Prenez place, la bière va couler à flots et cette fois, c'est ma tournée.

Elenyl, à la votre !
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

jonathan50
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 11:05

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par jonathan50 » 20 sept. 2012, 15:48

Bonjour, j'ai cru comprendre que c'était ici ou il fallait se presenté.

Bien le bonjour ami(e)s rôliste, je suis Jonathan, nouveau venu dans cette univers vaste et magnifique.

Nouveau MJ ( et pas joueur domage ^^ ), il y a longtemps j'ai fait mes armes avec "star wars" "donjon et dragon" "cthulu" et bien d'autres.
J'ai toujours voulu être un MJ et je n'ai jamais eu l'occasion jusqu'a ce week-end.

le boulot est dur mais jouissif, plus je parcours les pages plus l'univers est sombre et mysterieux a souhait.

Hate de faire ma premiere sessions . :D

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Iris » 20 sept. 2012, 16:12

Bienvenue aux derniers arrivés !

Jonathan50, tu devrais trouver en section Secrets quelques scénarios en plus, il suffit de t'adresser à un compte Admin pour l'admission ;)

Mu1, à l'extrême inverse on dirait ! Un meneur débutant et un vieux de la vieille ! :D Cette diversité fait vraiment plaisir ! N'hésite pas à revenir sitôt ta lecture plus avancée ! :)


Iris
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Mu1
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2012, 20:56
Localisation : Ajaccio

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Mu1 » 20 sept. 2012, 17:36

Iris a écrit :N'hésite pas à revenir sitôt ta lecture plus avancée ! :)
S'il n'y a que ça pour faire plaisir. J'ai commencé par la fin, m'attelant à la lecture du Monastère de Tuath. Pourquoi ? Parce que j'envisage quelques religieux dans le groupe (à l'heure actuelle, la magience n'est à mon goût pas suffisamment complète), aussi devais-je savoir où mettre les pieds, comment relier de manière fluide les PJ et les scénarii déjà édités ; faire d'un protagoniste le frère/ami d'un PJ dès la création, qui sait ?

Je reconnais avoir lu tout ça bien rapidement (le but n'étant pas de maîtriser cette histoire la semaine prochaine, du reste) et... il va y avoir du boulot en perspective ! Non pas que le scénario soit bancal, loin s'en faut, c'est qu'il risque d'être dur à appréhender par le groupe sans un gros travail de préparation du meneur. Amis joueurs, respectez votre MJ pour le travail qu'il fournit et continuer à prier l'Unique.

Pour le reste, difficile d'en dire plus par ici. On se retrouvera certainement pour en parler dans la section réservée, une autre fois. Mais il y a fort à parier que mon groupe séjournera plus d'une partie à cet endroit afin de se familiariser, avant de lancer proprement l'aventure.
Si c'est stupide et que ça marche, ce n'est pas stupide.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 20 sept. 2012, 21:32

Fáilte à vous !

Pour ce qui est des questions générales la partie univers de ce forum est là pour vous. Si le sujet n'existe pas créez le et on ne manquera pas de vous répondre.

Pour les futurs meneurs (ou meneurs actuels d'ailleurs) la partie secret vous aidera à trouver du matériel (aides de jeu), des canevas ou scénarios à faire jouer ou pour vous inspirer, et un espace d'échange et de conseil avec d'autres meneurs des ombres. Bloqué dans la rédaction d'une aventure ? Un doute sur un élément ? Besoin d'un sale tour à faire subir à vos joueurs ? Cette section est faites pour vous :mrgreen:

iz

Zoetrope
Messages : 19
Inscription : 11 sept. 2012, 01:53
Localisation : NSW, Australia

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zoetrope » 21 sept. 2012, 15:35

Bonjour mes amis!

Unfortunately that's about the limit of my French, je suis désolé! I am new to the Shadows, having discovered this excellent game through the recent Kickstarter. Wonderful, evocative art and setting, what more could you ask for? Hoping to run the game very soon for my gaming group.

Living in Australia, but originally from the UK (and a past visitor to France on several occasions), I've been gaming for the past 25 years. Favourite games include Harn/Harnmaster, Call of Cthulhu, Deadlands and more recently The One Ring and Pathfinder.

Looking forward to participating in this community, which has so far made me very welcome! Let the journey commence.....

Cheers,
Adrian (aka Zoetrope)

Avatar de l’utilisateur
JohnK
Messages : 238
Inscription : 22 août 2012, 16:21
Localisation : Ottawa, Ontario CANADA
Contact :

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par JohnK » 21 sept. 2012, 15:59

Hullo, Zoetrope,
Zoetrope a écrit :Bonjour mes amis!

Unfortunately that's about the limit of my French, je suis désolé! I am new to the Shadows, having discovered this excellent game through the recent Kickstarter. Wonderful, evocative art and setting, what more could you ask for? Hoping to run the game very soon for my gaming group.

Living in Australia, but originally from the UK (and a past visitor to France on several occasions), I've been gaming for the past 25 years. Favourite games include Harn/Harnmaster, Call of Cthulhu, Deadlands and more recently The One Ring and Pathfinder.

Looking forward to participating in this community, which has so far made me very welcome! Let the journey commence.....
As another English speaker from the wilds of the Canadian capital here in Ottawa, Ontario (though my French is very good, both spoken and read/written), let me welcome you to the Esteren forums. :)

Yes, the folks here on the forums are extremely kind, friendly, and cooperative with us anglo speakers, and have already been quite helpful to me in quite a few respects related to the game.

Looking forward to running a game of Shadows of Esteren in the near future, and seeing how the English forums shape up here once they go on-line. :)

Again, welcome to the forums and enjoy the ride. Oh, and stay out of the shadows... :D
Cheers!

...I'm new to the boards and to Shadows of Esteren, so please be kind to me.

JohnK
e-mail: johnk100@sympatico.ca
blog: http://jkahane.livejournal.com

Avatar de l’utilisateur
Aldeas
Messages : 95
Inscription : 01 juil. 2011, 11:10
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Aldeas » 22 sept. 2012, 08:15

Zoetrope? Like the Lustmord's music track?

Welcome to Esteren anyway ^^

Nikau
Messages : 17
Inscription : 02 août 2012, 23:48

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Nikau » 22 sept. 2012, 09:44

Bienvenue à toi !

Zoetrope
Messages : 19
Inscription : 11 sept. 2012, 01:53
Localisation : NSW, Australia

Re: Présentations

  •    
  • Citation

Message par Zoetrope » 22 sept. 2012, 13:24

Aldeas a écrit :Zoetrope? Like the Lustmord's music track?
Actually the original moving picture maker from the 1800's, as explained here, but perhaps you're on to something where Esteren is concerned.... Some of those tracks are particularly eerie and could make good background music! :shock:

Cheers,
Z

Répondre