C'est vraie que sa serai super si sa ce faisait la classe international (warriorban rêve aussi)Valentin a écrit : En amoureux de cartes soignées accentuant l'immersion des joueurs, qui sait si on jour nous aurons la possibilité de proposer "l'étui du cartographe" avec ses rouleaux de cartes à dérouler par le Varigal du goupe le cas échéant...
Carte alternative de Tri-Kazel.
-
- warriorban
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Bravo warriorban.
Valentin l'objet existe, donc quelque part sa production à 400/500 exemplaires ne devrais pas poser de problème ?
(Commence à rêver de cette carte).
remoon.
Valentin l'objet existe, donc quelque part sa production à 400/500 exemplaires ne devrais pas poser de problème ?

(Commence à rêver de cette carte).
remoon.
Warriorban est ce que tu peux nous donné des info si on veux nous aussi en faire une sur tissus.
Fichtre, ça a l'air super!
Super initiative. Je suis content de voir que la carte est réellement utilisée, et pas juste sujettes à des avis positifs, même si ça fait tout de même plaisir.
Super initiative. Je suis content de voir que la carte est réellement utilisée, et pas juste sujettes à des avis positifs, même si ça fait tout de même plaisir.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
-
- warriorban
Voici les info pouir la carte sur tissu:
Pour ce qui est des dimension c'est: 100*87 cm
Pour ce qui est du contact j'ai gerrer par mail avec ce site:
Par là!!!
Pour le prix: €36,50 EUR. frais de port inclus.
En ce qui concerne le fichier j'ai utiliser le psd fourni par Daïn pour en faire un jpg de 49 mo afin d'avoir la bonne résolution.
Le lien du fichier:
Par la!!!
Pour ce qui est des dimension c'est: 100*87 cm
Pour ce qui est du contact j'ai gerrer par mail avec ce site:
Par là!!!
Pour le prix: €36,50 EUR. frais de port inclus.
En ce qui concerne le fichier j'ai utiliser le psd fourni par Daïn pour en faire un jpg de 49 mo afin d'avoir la bonne résolution.
Le lien du fichier:
Par la!!!
Hum je suis le seul a avoir une alerte sécurité pour le lien rapidshare ?
Sinon, super boulot ! Bonne idée créative et utile
Sinon, super boulot ! Bonne idée créative et utile

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Argh magnifique tout ça !!!! Entre ça et le jeu de carte pour créer ses perso, vous allez causer la ruine de notre éditeur qui va devoir casser sa tirelire hahahah !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Il ne reste plus qu'à demander si la possibilité d'une commande de groupe permet de réduire les frais dis donc ! 
Rah, ça me donne réellement envie de me faire un petit cadeau pour moi, ainsi que mes joueurs !

Rah, ça me donne réellement envie de me faire un petit cadeau pour moi, ainsi que mes joueurs !
This is an amazingly detailed map and compliments the world of Esteren very well, something I will be getting printed large-scale and laminating.
One cheeky request, though - any chance of getting the map with the place names in English?? With the recent release of Shadows via Kickstarter into the English-speaking world, such as translation would be excellent indeed!
Merci pour votre attention!
One cheeky request, though - any chance of getting the map with the place names in English?? With the recent release of Shadows via Kickstarter into the English-speaking world, such as translation would be excellent indeed!
Merci pour votre attention!
Welcome aboard and thanks for the comments, much appreciatedZoetrope a écrit :This is an amazingly detailed map and compliments the world of Esteren very well, something I will be getting printed large-scale and laminating.

Don't worry about it, I'll start doing it once the ShadowsOfEsteren book1 gets printed. It hasn't been done yet just because my translations would have been prone to change, considered as too fancy or simply inappropriate. As a matter of fact, you are likely to be more aware of the factual release than me and I can only encourage you to come over here and remind me to do the translation when the book is outZoetrope a écrit :One cheeky request, though - any chance of getting the map with the place names in English?? With the recent release of Shadows via Kickstarter into the English-speaking world, such as translation would be excellent indeed!

Looking forward for welcoming a brand new community around Esteren
Cheers
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.