[Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

[Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 mai 2012, 17:14

Engagez-vous qu'ils disaient :mrgreen:

Certains se souviennent peut-être de l'épisode épique à la dernière Comic Con / Japan Expo, un moment fort du Esteren Tour 2011 !

Nous revenons à la charge avec un gros contingent des Ombres : 5 illustrateurs, pratiquement autant d'auteurs, la maquettiste Asami, l'éditeur... ça va saigner !

Pendant que nous allons vider les tube de gouache et épuiser nos crayons, nous aurions besoin de quelques renforts pour animer des parties sur l'espace JDR du salon. En gros, nous allons proposer des parties d'animation courtes tout au long du festival (jeudi, vendredi, samedi et dimanche).

Voici les informations techniques :

- Partie de deux heures au format Canevas.
- Le matériel de jeu vous sera fourni : livre 2 Voyages, dés, 6 pré tirés et écran du meneur.
- Si vous voulez, vous pouvez proposer des scénarios de votre création mais ils doivent être jouable en deux heures.

Si vous êtes présents pendant le festival et disposés à nous aider, manifestez vous ici en indiquant :

- Le nombre de parties que vous désirerez assurer et les jours.
- Si vous préférez le matin ou l'après midi.

Par exemple : Je pourrais vous animer deux parties, et ça sera plutôt le samedi et le dimanche, en après-midi.

:arrow: Si vous vous engagez, on comptera sur vous le moment venu ! Engagez-vous seulement si vous êtes certain de pouvoir assurer les parties en question... ça serait dommage que la table de démo Esteren soit vide en plein milieu de la Japan !

Merci à tous :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par paragon » 22 mai 2012, 13:35

Hé hé, ce serait avec plaisir, je suis là les 4 jour en tant que membre Forgesonge sur Billet Rouge (j'arrive le 5 à la gare de Lyon vers midi).

J'ai déjà envoyé un mail dans ce sens à Nonène. Ça me ferait très plaisir de faire jouer des canvas. Je peux facilement en faire trois; un officiel, celui dérivé de mon Illu par Iz et un dernier de ma création.

Edit: Pour le matos ben, de toute manière j'aurais le miens mais vu que je risque de le confier au membres de l'équipe qui ne l'ont pas encore dédicacé...
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

meliadus
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2010, 10:28

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par meliadus » 22 mai 2012, 22:11

Je serai là au rendez vous comme pour Amiens , faut que je choppe le reste de la famille Astier moi...

Zilean Volimar
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2010, 23:02

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Zilean Volimar » 28 mai 2012, 10:20

Je serais présent le Samedi et le Dimanche, par contre je dois aussi être avec la Ligue Ludique^^

Et Samedi je serais en Cosplay (de TF2)

Perceval
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 18:41

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Perceval » 02 juin 2012, 17:35

Je serai présent dimanche en cosplay et je peux masteriser 2 tables.

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 04 juin 2012, 08:08

Je serai sur le salon samedi et dimanche. Durant ce temps je devrais pouvoir animer 2 ou 3 parties.
Je n'ai pas de préférence particulière quant à l'horraire. Samedi aprem, dimanche matin ou dimanche aprem, dites-moi ce qui vous arrange.
Pour le scénario ça sera probablement un caneva issu de Voyages.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 04 juin 2012, 13:11

Merci à tous, je suis en train de finaliser le programme, je vous tiens au courant :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Zilean Volimar
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2010, 23:02

Re: [Coup de main] Des meneurs pour la Japan Expo !

  •    
  • Citation

Message par Zilean Volimar » 16 juin 2012, 06:11

Finalement je serais certainement là Jeudi, Vendredi et Dimanche

Répondre