[ALBUM] Dearg - OST

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
makiyaa
Messages : 63
Inscription : 29 juin 2012, 22:26

Re: Nouvel album!!! D'amour et de fureur

  •    
  • Citation

Message par makiyaa » 13 août 2013, 22:45

autre question, toujours relative a la 1e campagne ulule :

dans les contreparties, pour 45K,
Deux reprises symphoniques de morceaux de l'album "D'hommes et d’obscurités" + un morceaux inédit
Il s'agit d'une augmentation de l'album "d'amour et de fureur" ou de musiques inédites uniquement accessibles via cette contrepartie ?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouvel album!!! D'amour et de fureur

  •    
  • Citation

Message par Iris » 14 août 2013, 06:17

Hello,

Le tout devrait arriver dans l'album, puisqu'il était question d'un contenu physique et que je vois mal un second album juste pour trois morceaux...

Donc augmentation de l'album symphonique qui sera bientôt enregistré :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 oct. 2013, 16:27

Et voilà, les souscripteurs de Voyages devraient avoir reçu un lien pour télécharger l'album Dearg, dans sa version digitale réalisée sur ordinateur. J'ai hâte de lire vos retours, connaître vos morceaux préférés etc.

:)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
poupi
Messages : 173
Inscription : 20 août 2012, 01:08

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par poupi » 11 oct. 2013, 16:43

Je ne sais pas comment c'est possible, mais je n'arrivais pas à dormir (oui il est 2h40 chez moi) et j'allume l'ordi... bein j'ai beau être fatigué... je suis en train d'avoir des frissons devant Requiem !!!
Je ne pense pas faire tout l'album avant de me recoucher car je me lève dans 3h (et je me suis pas couché tôt)..... mais va falloir que je réussisse mon jet de santé mental pour ne pas écouter la suite !

Delphine avait fait un beau travail mais là..... j'ai juste hâte d'être le 30 nov !!!!! (avec un petit arrêt du temps entre le 1er et le 3 bien sûr !)

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 11 oct. 2013, 16:58

*Regrette de ne pas avoir la possibilité d'être là pour le Concert*

Ouh, la claque ! Frissons and Co devant mon PC, Requiem est un de mes titres préférés...

Ca va tourner pendant un moment dans mon lecteur portable pendant que je relis les livres en préparations de ma campagne...
Merci pour votre travail les gars !
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 11 oct. 2013, 17:34

Nelyhann a écrit :Et voilà, les souscripteurs de Voyages devraient avoir reçu un lien pour télécharger l'album Dearg, dans sa version digitale réalisée sur ordinateur. J'ai hâte de lire vos retours, connaître vos morceaux préférés etc.
:)
Qu'en est-il des souscripteurs de la campagne Dearg Collector? Ont-ils droit aussi à cette version de l'album ou que la version "orchestre symphonique" lorsqu'elle sera prête?
Je prêche pour ma paroisse comme on dit :D
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Bleys
Messages : 426
Inscription : 04 juin 2012, 15:25
Localisation : Soissons (02)

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Bleys » 11 oct. 2013, 17:40

Je suis en pleine écoute de l'album... Jusqu'ici, j'adore :)

Juste un petit reproche : Les titres en anglais pour une oeuvre dédiée à un jeu de rôle francophone, je trouve ça un peu dommage. Est-ce que ce sera toujours le cas dans la version cd orchestrée ?

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 11 oct. 2013, 18:14

La question avait été posée dans les commentaires de la campagne : peut-on espérer une version FLAC de l'album (et des morceaux bonus de Delphine) ?

Avatar de l’utilisateur
finculin
Messages : 144
Inscription : 28 nov. 2010, 16:41
Localisation : caen

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par finculin » 11 oct. 2013, 18:34

c'est une tuerie, respect.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 11 oct. 2013, 18:50

SeigneurAo a écrit :La question avait été posée dans les commentaires de la campagne : peut-on espérer une version FLAC de l'album (et des morceaux bonus de Delphine) ?
La réponse se trouve en bas de la news (qui a peut-être été éditée suite à ta question ^^) :
PS : pour l'instant il s'agit du format MP3 car c'est celui dont nous disposons mais allons étudier la possibilité d'avoir un format FLAC pour une écoute optimale, on vous tient au courant... :)
Pour l'album, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais je suis d'ores et déjà super content de cette initiative de mise à disposition par l'équipe! :)
Dernière modification par Arthus le 11 oct. 2013, 19:03, modifié 1 fois.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre