[ALBUM] D’Hommes et d’Obscurités

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trisqkel
Messages : 99
Inscription : 30 déc. 2010, 01:50
Localisation : Québec

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Trisqkel » 03 janv. 2011, 15:53

J'attend la BO avec impatience moi aussi! Seulement, en ma qualité de rôliste d'outre-Atlantique (hé oui, perdu, ceux qui pensaient que j'étais breton! Chus Québécois!! :D ), je me pose une angoissante et terrible question : vais-je réussir à trouver ce CD dans ma contré envahie de neige fondue? :o
Le bonheur, c'est un dix naturel.

Avatar de l’utilisateur
Dargol
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2010, 06:39
Localisation : Lille / Douai

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Dargol » 03 janv. 2011, 18:35

tu sais si vraiment tu ne le trouves pas au Québec, on peut toujours s'arranger et je te le fait parvenir par la poste...

entre gens de bonne foi ce devrait être possible :D
moi j'dis ça, j'dis rien...

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 25 janv. 2011, 18:59

Nous sommes en plein bouclage de la B.O ! Vous pouvez voir comment se profile la couverture intérieure sur facebook.

Nous avons hâte de vous la présenter :D :D :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 01 févr. 2011, 15:12

Annonce de l'éditeur :
Musique pour Esteren : D’Hommes et d’Obscurités

D’Hommes et d’Obscurités est le premier album du collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.

Ce premier opus composé et interprété par Delphine Bois contient 19 morceaux pour une durée totale de 72 minutes. Retrouvez la playlist complète et des extraits sur le MySpace du projet.

Image

Un tirage de 150 exemplaires sera présenté en exclusivité au Festival International des Jeux de Cannes, du 25 au 27 février 2011. Pour vous procurer un exemplaire, rendez-vous sur le stand de notre distributeur Iello, où vous pourrez rencontrer des auteurs et illustrateurs du projet ainsi que la compositrice Delphine Bois.

Concernant la sortie en magasins, le format particulier de ce supplément nous demande d'aménager le calendrier de parution. Dès que de plus amples informations seront disponibles, nous les publierons.

Retrouvez Esteren sûr : www.esteren.org
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 01 févr. 2011, 15:19

Je ne sais pas si l'annonce est légale (merci à un modérateur de supprimer mon message dans le cas contraire), mais si un cannois (ou tout autre personne se rendant au festival) est disposé à l'envoi d'un exemplaire par courrier, je serais preneur...
Merciiii :)

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Glass » 01 févr. 2011, 17:10

J'ai toujours pas le livre 2 mais je salive déjà sur cette sortie... vu les quelques extraits valables sur myspace.
J'aime beaucoup le titre et la pochette à l'air sympa.

Si seulement j'allais à Cannes dans les prochaines semaines... :)
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 02 févr. 2011, 00:24

Pas de soucis Seigneurao ;)
Si tu trouves une bonne âme, c'est plutôt cool ! Pareil pour toi Glass.

Du côté de l'équipe, nous sommes très heureux de savoir qu'on aura la BO entre nos petites mains pour Cannes...! Et j'espère que la sortie boutique ne traînera pas derrière.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Fred
Illustrateur
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 13:44
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fred » 02 févr. 2011, 00:32

En plus, autant profiter de la présence de delphine et moi-même pour vous faire une petite signature dans un coin de l'album, ça fait toujours plaisir à défaut d'y ajouter de la valeur ^^.
Remarque, Nel aussi il pourra le signer, parce que ça lui aura couté un peu de sueur et de fatigue cette histoire :P
Doute : "dans le doute... frappes encore!" .proverbe orc
Site Officiel : http://fredpinson.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 févr. 2011, 14:41

et voilà les dernières news en direct du blog, je suis tout content :D
L'album d'Esteren sera là pour Cannes !

C'est confirmé, D'Hommes et d'Obscurités, l'album signé Delphine Bois pour les Ombres d'Esteren, sera bien présenté en avant-première au Festival International des Jeux de Cannes 2011 !

Nous venons de le recevoir et nous sommes ravis, le packaging cartonné en trois volets rend très bien et plonge dans l'ambiance des Ombres grâce aux superbes visuels de Fred Pinson :

Image

Image

Image

150 exemplaires seront mis en vente pendant le salon sur le stand de Iello. Les acquéreurs auront le choix entre deux formules :

1/ Acheter l'album seul pour 15€.
2/ Précommander le prochain supplément des Ombres d'Esteren pour 19€90. Ce supplément contiendra un livret avec un scénario et quelques aides de jeu (une cinquantaine de pages, format A4, couverture souple et intérieur couleur) ainsi que l'album D'Hommes et d'Obscurités. À l'occasion de cette précommande, un exemplaire de l'album sera remis à l'acquéreur. Le livret lui sera expédié par l'éditeur dès sa sortie (avril 2011) et sans frais supplémentaire.

En plus de ces 150 exemplaires, l'éditeur possède une petite série qui sera proposée en exclusivité à la communauté des joueurs et meneurs des Ombres d'Esteren ne pouvant venir jusqu'à Cannes. Restez connectés !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 20 févr. 2011, 15:36

Si je comprend bien il y a donc 2 formules:
1/ l'album seul
2/ l'album + livret

Ceux présent à cannes pourront acheter soit l'album seul soit l'album+livret mais dans ce cas il recevront le livret plus tard.
Pour ceux qui ne peuvent être là à cannes il y a une petite série d'album seuls pour le reste ça sera album plus livret en boutique quand le livret sera fait.

La question logique est donc quand le livret sera-t-il achevé :mrgreen:
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Répondre