[ALBUM] D’Hommes et d’Obscurités

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 21 févr. 2011, 14:21

Need !

Avatar de l’utilisateur
Fanarie
Messages : 28
Inscription : 22 nov. 2010, 07:00

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fanarie » 21 févr. 2011, 14:31

Nelyhann a écrit :Oui, bien sûr le plus sage est d'attendre tranquillement la sortie en magasin du supplément complet. Mais symboliquement nous voulions permettre aux membres de la communauté ne pouvant venir à Cannes d'avoir eux aussi accès à ce tirage en preview. Ca ne sera qu'une poignée d'exemplaires mais c'est déjà mieux que rien comme on dit ... !
Need aussi, d'ailleurs j'ai fait /dé => 100

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par remoon » 21 févr. 2011, 15:10

Je suis dans l'impossibilité d'aller à Cannes, donc je préfère éviter une déception ici même.

Mais si un ami passe par Cannes à ce moment là, je lui demande si il peut m'en prendre un et faire la pré-commande.

Oui, je suis toujours fan des Ombres.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 21 févr. 2011, 16:07

Je vais aussi attendre la sortie en magasin ou bien achat à Troll & Légende (mais à mon avis ce sera encore un peu trop tôt ;) )

seigneurtrente
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2010, 16:11

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par seigneurtrente » 22 févr. 2011, 19:38

Mais est ce que cette première série de disques sera différente de celle sortant en Avril (packaging, etc. ?). Je demande ça parce que ça serait embêtant d'avoir un double exactement similaire si l'on veut également prendre le supplément d'Avril

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 22 févr. 2011, 21:12

Ce sera le même, exactement. D'où le fait qu'on proposera aux personnes de "précommander" l'ensemble du supplément et l'éditeur enverra le livret dès qu'il arrivera. Le but est d'éviter ce double achat justement. Qu'est-ce qu'on fera pas pour vous :D

Après, pour ceux qui veulent, il sera possible d'acheter l'album seul à cette occasion.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 28 févr. 2011, 13:39

Et du coup, la question que tout le monde se pose :
reste-t-il quelque chose à acheter pour nous, pauvres internautes, suite à Cannes !?

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Akae » 28 févr. 2011, 15:10

oui je pense ;)
Toutefois c'est Nel qui vous répondra dès qu'il sera de retour de Cannes sur les différentes modalités d'acquisition de ce CD ;)

Pour ma part, je suis en train de taffer avec en fond la BO afin de pouvoir l'écouter entièrement et c'est vraiment bon.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 28 févr. 2011, 15:16

Akae a écrit :oui je pense ;)
Toutefois c'est Nel qui vous répondra dès qu'il sera de retour de Cannes sur les différentes modalités d'acquisition de ce CD ;)

Pour ma part, je suis en train de taffer avec en fond la BO afin de pouvoir l'écouter entièrement et c'est vraiment bon.
Vil teaser Gnahahahahaha *mord dans un oreiller*

Volgyn
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2011, 15:15

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Volgyn » 28 févr. 2011, 15:23

J'ai fais l'acquisition de la bande originale au festival de cannes où j'ai eu la chance de rencontrer une partie de l'équipe présente. La BO est vraiment d'excellente qualité et nous plonge directement dans l'univers des ombres d'esteren. Le cd sera vraiment un plus pour se longer dans l'univers durant une partie, c'est donc à mon sens un excellent investissement que je conseille à mes collègues rôlistes.

J'ai cependant quelques problèmes lors de mon écoute, notamment aux pistes 4 où le bruit des vagues est un énorme grésillement (problème non présent sur la version disponible sur myspace) et la piste 8, 9 et 10 ou des bruits de grésillement de micro sont présents. Est-ce un problème sur tous les cd du tirage ou suis-je tombé sur un exemplaire défectueux ? J'ai de plus lu que le CD serait vendu avec un petit supplément d'une trentaine de pages contenant des scénarios sur le blog. Sera-il possible pour les acquéreurs du CD de se procurer ce petit scénario ?

Cordialement,
Volgyn

Répondre