[ALBUM] D’Hommes et d’Obscurités

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Répondre
Fiona Deepshadow
Messages : 13
Inscription : 25 sept. 2010, 16:57

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fiona Deepshadow » 20 févr. 2011, 16:39

Mais moi je veux que Cannes se téléporte pas loin de chez moi, c'est pas du juste d'abord !!!

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 févr. 2011, 18:08

Lugh Lamfota a écrit :Si je comprend bien il y a donc 2 formules:
1/ l'album seul
2/ l'album + livret

Ceux présent à cannes pourront acheter soit l'album seul soit l'album+livret mais dans ce cas il recevront le livret plus tard.
Pour ceux qui ne peuvent être là à cannes il y a une petite série d'album seuls pour le reste ça sera album plus livret en boutique quand le livret sera fait.

La question logique est donc quand le livret sera-t-il achevé :mrgreen:
Oui voilà,
sachant que pour la petite série mise de côté pour la communauté, il sera également possible de précommander l'ensemble du supplément, comme à Cannes.

Et pour la date... eh bien nous travaillons dessus ! Normalement le supplément arrivera dans les boutiques courant avril.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Fanarie
Messages : 28
Inscription : 22 nov. 2010, 07:00

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fanarie » 21 févr. 2011, 09:34

ça sera une précommande de quel type, en boutique de jeu de role comme pour le premier supplément ?
En tout cas, j'attend ça avec impatience, c'est loin avril quand même.

La "petite série", c'est pour que les joueurs puissent profiter des musiques avant avril et celà même s'ils ne peuvent se rendre à Canne, c'est ça ? Elle est petite comment la série ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 févr. 2011, 10:32

ça sera une précommande de quel type, en boutique de jeu de role comme pour le premier supplément ?
Non pas exactement, c'est une précommande spéciale pour Cannes, elle se fera sur le stand de Iello.
La "petite série", c'est pour que les joueurs puissent profiter des musiques avant avril et celà même s'ils ne peuvent se rendre à Canne, c'est ça ? Elle est petite comment la série ?
Oui voilà, car tout le monde ne peut pas venir à Cannes donc on a essayé de trouver une solution pour que le reste de la communauté puisse avoir accès à l'album. Cependant, le tirage est assez limité, quelques dizaines d'exemplaires seront mis en vente juste après Cannes, un peu plus s'il reste du stock sur les 150 proposés là bas.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

DaemonChrno
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2011, 16:06

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par DaemonChrno » 21 févr. 2011, 11:23

Oui voilà, car tout le monde ne peut pas venir à Cannes donc on a essayé de trouver une solution pour que le reste de la communauté puisse avoir accès à l'album. Cependant, le tirage est assez limité, quelques dizaines d'exemplaires seront mis en vente juste après Cannes, un peu plus s'il reste du stock sur les 150 proposés là bas.
Donc, si on attends jusqu'en avril, on aura accès à la musique d'esteren plus au supplément mystère en boutique ? Ou alors c'est vraiment de l'exclusif et on est obligé d'aller jusqu'à Cannes chercher ces fameux albums ? (oui, avoir une édition limitée ne m'intéresse pas forcément tant que je peux avoir accès au contenu plus tard !)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 févr. 2011, 11:45

Oui exact, le prochain supplément en avril contiendra l'album, cf l'annonce :
2/ Précommander le prochain supplément des Ombres d'Esteren pour 19€90. Ce supplément contiendra un livret avec un scénario et quelques aides de jeu (une cinquantaine de pages, format A4, couverture souple et intérieur couleur) ainsi que l'album D'Hommes et d'Obscurités. À l'occasion de cette précommande, un exemplaire de l'album sera remis à l'acquéreur. Le livret lui sera expédié par l'éditeur dès sa sortie (avril 2011) et sans frais supplémentaire.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par remoon » 21 févr. 2011, 12:37

Pour moi je vais attendre le mois avril et mon fournisseur aurait l'ensemble en boutique.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 21 févr. 2011, 13:11

Pareillement.
En tous cas c'est un fort joli packaging. ^^
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 21 févr. 2011, 13:47

Petite question : est-ce que vous comptez utiliser des références au piste audio du cd dans vos futurs livres ? (comme vous le faisiez déjà avec d'autre morceau)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Musique : la bande originale d'Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 21 févr. 2011, 13:57

Oui, bien sûr le plus sage est d'attendre tranquillement la sortie en magasin du supplément complet. Mais symboliquement nous voulions permettre aux membres de la communauté ne pouvant venir à Cannes d'avoir eux aussi accès à ce tirage en preview. Ca ne sera qu'une poignée d'exemplaires mais c'est déjà mieux que rien comme on dit ... !
Petite question : est-ce que vous comptez utiliser des références au piste audio du cd dans vos futurs livres ? (comme vous le faisiez déjà avec d'autre morceau)
Oui tout à fait !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Répondre