Rejoindre le collectif

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Allek
Messages : 18
Inscription : 30 août 2011, 18:45

Rejoindre le collectif

  •    
  • Citation

Message par Allek » 25 avr. 2014, 10:30

Bonjour,

Je suis musicien, compositeur et accessoirement MJ à Esteren.

La musique étant un élément important pour moi, je passe des heures à chercher des musiques pour les différentes parties de mon scénario.
Ne trouvant pas toujours ce que je veux, j'ai écrit un premier morceau pour une scène de combat et je pense poursuivre dans cette voie en composant d'autres morceaux pour mes prochaines parties.

Ma question est la suivante :

Est-il possible de proposer des compositions au collectif pour éventuellement pouvoir participer aux prochaines éditions professionnelles d'Esteren ?

Merci.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rejoindre le collectif

  •    
  • Citation

Message par Iris » 25 avr. 2014, 12:21

Salutations !

Le mieux serait de contacter directement Nelyhann (Coordinateur) et lui envoyer des maquettes, éléments divers et variés qui lui permettraient de se faire une idée de ton travail et de la manière dont tu envisages de poursuivre, l'unité / la thématique...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Allek
Messages : 18
Inscription : 30 août 2011, 18:45

Re: Rejoindre le collectif

  •    
  • Citation

Message par Allek » 25 avr. 2014, 12:42

Merci de ta réponse Iris, je vais envoyer un MP à Nelyhann à ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Rejoindre le collectif

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 25 avr. 2014, 13:21

Bonne chance, Allek! Ce serait super d'avoir un compositeur de plus, une nouvelle voix pour donner vie à ce merveilleux univers! :D