[Ulule] Téléchargement de Dearg

Le collectif de musiciens Esteren, artistes indépendants explorant les différentes facettes de l’univers éponyme.
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

[Ulule] Téléchargement de Dearg

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2014, 13:22

Hello ! :D

Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais le lien de téléchargement pour la version numérique FLAC de l'album Dearg ne fonctionne pas chez moi : j'ai un message "page cannot be displayed". Suis-je le seul à avoir ce problème?

Sinon, je suis en train d'écouter la version A capella de "l'horizon a disparu", et c'est tout bonnement magnifique! :D Un tout grand merci pour ce partage!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 07 mars 2014, 15:00

pas de soucis de lien pour moi :)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 07 mars 2014, 15:11

Arthus a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais le lien de téléchargement pour la version numérique FLAC de l'album Dearg ne fonctionne pas chez moi : j'ai un message "page cannot be displayed". Suis-je le seul à avoir ce problème?
Est-ce que ça t'a bien demandé un mot de passe pour accéder à cette page ?

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2014, 15:15

Non, j'ai juste une page blanche qui me dit "this page can't be displayed", en me suggérant de rafraichir ma page (ce que j'ai fait plusieurs fois), de vérifier l'adresse ou de chercher la page dans un moteur de recherche, sans demande de mot de passe.

J'utilise internet explorer, ça peut avoir un lien?

Sinon j'essaierai ce soir à partir d'un autre PC (utilisant lui aussi explorer), ça règlera peut-être le problème...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 07 mars 2014, 15:59

Ça dépend peut-être de ta version d'Internet explorer ...
Allons-y !

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2014, 16:06

J'ai la version 11 actuellement, avec l'option update automatique.

Je précise également que le téléchargement du morceau A capella n'a pas posé de problème.

Enfin, il semblerait que je sois le seul à rencontrer ce souci, cela signifie donc que la page ne serait pas défectueuse en tant que telle (ce qui est une très bonne chose! :)).

Je vais donc voir sur un autre PC ce soir, et je vous tiendrai au courant si le problème se règle.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 07 mars 2014, 16:37

Arthus a écrit :Non, j'ai juste une page blanche qui me dit "this page can't be displayed", en me suggérant de rafraichir ma page (ce que j'ai fait plusieurs fois), de vérifier l'adresse ou de chercher la page dans un moteur de recherche, sans demande de mot de passe.

J'utilise internet explorer, ça peut avoir un lien?

Sinon j'essaierai ce soir à partir d'un autre PC (utilisant lui aussi explorer), ça règlera peut-être le problème...
Logiquement ça doit te demander un mot de passe.
Si tel n'est pas le cas, c'est "normal" qu'il te dise que la page ne peut être affichée.
J'ai testé sous Chrome et Firefox sans problème, mais je n'ai malheureusement pas Internet Explorer sous la main.

Dis-moi si le problème persiste depuis ton autre machine, et/ou teste avec un navigateur différent si cela t'est possible ?
En tout cas personne d'autre n'a rapporté de difficultés, donc le problème vient a priori de ta configuration.
Peut-être un proxy ?

Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 07 mars 2014, 17:09

Bonjour.

Mon lien fonctionnait et j'ai téléchargé les .FLAC

Merci beaucoup pour cette version numérique. ;)
On entend clairement la différence avec les MP3 compressés. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 mars 2014, 19:39

Testé sur le Pc de la maison avec explorer... Ca marche! :D

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas sur l'autre Pc, mais tout est rentré dans l'ordre. :)

Un grand merci à tous pour votre aide et vos conseils! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Nouvel album : Dearg - OST

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 08 mars 2014, 17:38

Bah, moi j'ai exporté l'album en full qualité sur mon PC pour éviter d'abîmer le CD et la boîte, donc je vois pas la différence avec les MP3 :p

Répondre