Message
par Infornographie » 14 juin 2011, 19:10
Pour moi, c'est pas impossible de faire sans (bien obligé la plupart du temps en convention par exemple), mais je préfère largement faire avec !
J'ai même envie de dire que c'est la musique que j'écoute qui me donne une idée des scenario ou des ambiances que je veux tenter de créer. Alors bon, ça ne marche pas à tout les coups, mais ça m'aide au moins moi.
D'ailleurs, en toute honnêteté, ce qui me pousse à me lancer dans les Ombres d'Esteren, au delà de mon "achat de soutien" du bouquin de base, c'est la musique que vous avez créée, qui tourne en boucle sur mon PC depuis trois jours maintenant.
C'est simple, c'est en écoutant de la musique que je vois les scènes du jeu/film/texte que je veux mettre en place ^^.
« L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! »