Droit d'accès attribué. Tu peux refaire un essai.
J'ai voulu tester hier soir... le logiciel s'installe bien. Par contre, impossible de récupérer les thèmes. Le download est un calvaire. 18,8 pauvres Mo à récupérer, après 1/2h, j'en étais à 15%. C'est pas gagné même pour un premier test...Pierstoval a écrit :Caitlin : tu ne connais pas Syrinscape ?![]()
Du reste ça ne m'a pas l'air totalement ergonomique, par contre ça m'a l'air très complet ! J'ai hâte de tester
Tout excusé, ça m'arrive régulièrement aussiTixuOtis a écrit :Oups. Mea culpa.![]()
Droit d'accès attribué. Tu peux refaire un essai.
Rien n'empêche via un autre logiciel de sauver le flux sonore pour avoir un "morceau complet" (comme par exemple ce que j'ai fait avec la vidéo), mais ça n'est vraiment pas le but d'AtmosphereMaker.Fafi06 a écrit : Par contre, du coup, en terme de jeu, comment vous intégrez ceci dans la partie ?
Vous définissez et mixez par avance des "morceaux complets" ?
On peut sauver son "mix" et récupérer pour le rejouer tel que défini avant ?|
Bizarre, perso j'ai retesté depuis mon smartphone (et en 3G) et ça passait crème avec débit maximal, je n'ai téléchargé qu'un seul set (ouais, en 3G, justement, ça consomme vite les données mobiles), mais même sur mon PC j'ai aucun souci, ça doit venir de ta connexion j'imagine.Fafi06 a écrit :J'ai voulu tester hier soir... le logiciel s'installe bien. Par contre, impossible de récupérer les thèmes. Le download est un calvaire. 18,8 pauvres Mo à récupérer, après 1/2h, j'en étais à 15%. C'est pas gagné même pour un premier test...
Plus complexe que ça alors, vu que j'ai testé d'autres connexions dont des téléchargements, et ça passait nickel.... Bref, péniblePierstoval a écrit :Bizarre, perso j'ai retesté depuis mon smartphone (et en 3G) et ça passait crème avec débit maximal, je n'ai téléchargé qu'un seul set (ouais, en 3G, justement, ça consomme vite les données mobiles), mais même sur mon PC j'ai aucun souci, ça doit venir de ta connexion j'imagine.Fafi06 a écrit :J'ai voulu tester hier soir... le logiciel s'installe bien. Par contre, impossible de récupérer les thèmes. Le download est un calvaire. 18,8 pauvres Mo à récupérer, après 1/2h, j'en étais à 15%. C'est pas gagné même pour un premier test...