[ALBUM] D’Hommes et d’Obscurités
-
- Les Ombres
- Modérateur
Re: Musique : la bande originale d'Esteren
Le thread a été déplacé dans la section Musique du forum.
-
- Tredok
Je sais qu'il existe des partenariats avec Deezer et qu'il est possible d'acheter des morceaux (ou album) sur Spotify. Mais n'étant pas dans le milieu de la musique, je n'en sais pas plus. Je vais regarder ce que je trouve la dessus.
Niveau droits d'auteurs, dans tous les cas, tu reste "propriétaire" des droits que tu as conservé.
Niveau droits d'auteurs, dans tous les cas, tu reste "propriétaire" des droits que tu as conservé.
Yop! Alors cette bande sonore? j'adore votre travail et piaffe d'impatience de m'immerger encore plus!
I'am touuuuut seuuul....
Avant Noël?..........
Avant Noël?..........
Désolé, la seule personne qui puisse te répondre à ce sujet, c'est Nel, et il était en déplacement Esterenien à Nantes depuis vendredi. Et je crois que là, il est tout simplement au boulot...
Une réponse bientôt
Une réponse bientôt

Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
-
-
Espèce d'impatient va. On t'a jamais dit qu'il fallait attendre dans le milieu du JdR ?nikoII a écrit :I'am touuuuut seuuul....
Avant Noël?..........

Bon, ça vient cette B.O. pour nous ? On attends, on veut vous aider en dépensant notre argent.

En tout cas, joli travail. Les morceaux qui sont diffusés sur le blog donne bien le ton

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui me voilà de retour des Utopiales... donc ; concernant l'album...!
Eh bien il vous faudra de la patience ! Le mixage est pratiquement terminé mais l'auteur a encore besoin d'un peu de temps pour finaliser quelques détails. D'autre part, il y a un gros travail pour préparer la sortie et la distribution de cet album.
Aux dernières nouvelles, il est possible que la BO soit présentée en février, au festival international des jeux qui a lieu à Cannes.
On vous tient au courant
Eh bien il vous faudra de la patience ! Le mixage est pratiquement terminé mais l'auteur a encore besoin d'un peu de temps pour finaliser quelques détails. D'autre part, il y a un gros travail pour préparer la sortie et la distribution de cet album.
Aux dernières nouvelles, il est possible que la BO soit présentée en février, au festival international des jeux qui a lieu à Cannes.
On vous tient au courant

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Merci des infos, je ne suis pas toujours fan pour de la musique ambiance...mais si les morceaux sont donner pour un évènement précis alors ambiance garantie.
Il est possible de mettre le titre classique et aussi une note pour précisé dans quel type évènement il correspond ?
remoon.
Il est possible de mettre le titre classique et aussi une note pour précisé dans quel type évènement il correspond ?
remoon.
Merci de toutes ses news, maintenant on va pouvoir vous prendre la tête sur "secrets"!
Vraiment un gros bravo; pour la BO, prenez votre temps, faites nous une bombe!
Février..............
Vraiment un gros bravo; pour la BO, prenez votre temps, faites nous une bombe!
Février..............