Merci Nel ! C'est fait
En parallèle, est-ce que tout le monde serait intéressé par rajouter un projet public sur
Redmine pour qu'on puisse gérer le jeu vidéo ?
Pour ma part, j'ai adoré !
(pour info je suis sous Windows 7 64bits)
J'ai juste un petit regret : au niveau du gameplay, on est un peu rendus, à la fin, à cliquer partout pour voir si on peut interagir. Il y a bien des petits signaux circulaires apparaissant de temps à autres, mais je trouve que c'est pas forcément la meilleure idée.
Je pense au contraire qu'il faudrait enlever les signaux circulaires et les remplacer par un petit halo lumineux moins "agressif". J'aurais bien pensé à un truc au survol de la souris mais c'est mauvais pour nos joueurs sur smartphone... Mais clairement, un simple halo lumineux apparaissant sous le curseur ça serait l'idéal. Exemple :
Halo blanc immobile = on peut se déplacer.
Halo qui bouge (qui s'agrandit et se rétrécit, par exemple) = interaction possible.
Rien = rien.
Par contre, au "toucher" ça peut être sympa d'avoir une information pour savoir si l'on peut interagir avec l'élément. Genre quand on touche pendant une demi-seconde, si on ne peut pas interagir, un petit signe "interdit" apparaîtrait en haut à gauche de l'écran...
Clairement c'est ça qui m'a le plus gêné, parce qu'étant donné que les signaux circulaires ne sont pas toujours visibles, comme je le disais au début, j'étais un peu rendu à cliquer partout...
Ensuite, une petite remarque : pour chaque élément dans le parchemin d'interaction, ce serait sympa d'avoir, toujours au survol du doigt ou du curseur, une information sur le sujet. Pensez à nous autres binoclards qui ne voyons rien sur nos smartphones et qui ne pouvons pas zoomer pour apercevoir le doux visage d'Arven dans un petit cercle...
Sinon, les musiques : <3 (Delphine gère trop)
Les décors : <3 (c'est Chris qui les a faits ?)
L'ambiance générale : <3
Le rendu "BD" des personnages : <3
GUI ultra-légère : <3
L'idée du parchemin d'interaction (malgré le manque d'infos sur les éléments) : <3
Bref, tout est bon selon moi, hormis mes petites remarques