En attendant les Mac Lyr...
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: En attendant les Mac Lyr...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Et voilà c'est bientôt la fin 
Nous avons mis une petite vidéo en ligne qui montre le jeu tourner :
https://www.kickstarter.com/projects/ag ... ts/1253123

Nous avons mis une petite vidéo en ligne qui montre le jeu tourner :
https://www.kickstarter.com/projects/ag ... ts/1253123
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Vu, pas tout compris que l'histoire des cycles et du "Passe" (que je suppose être "j'ai fini mon tour de jeu, fais jouer les autres...") mais ça a le mérite de montrer des scènes intéressantes du gamePlay
Bon ben vivement...

Bon ben vivement...

-
- Pierstoval
- Web developer
Tu verras Fafi, si c'est comme je le pense, le tutoriel est très explicatif et la prise en main est ultra-rapide !
De quoi vous entraîner dans le train sur la route des prochaines dates du Esteren Tour
De quoi vous entraîner dans le train sur la route des prochaines dates du Esteren Tour

Youhou !
Installé à l'instant !
Installé à l'instant !

« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-
-Galilée-
Ce serait sympa d'avoir un petit retour, j'avoue ne pas avoir bien compris le principe du jeu malgré les vidéos.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Il s'agit de réussir à faire franchir à Yldiane une salle en fonction de contraintes logiques (sa direction, les éléments mobiles ou non de l'environnement), le tout en un minimum de coup
C'est donc un jeu logique avec des niveaux d'une complexité croissante.
Est-ce que ça t'aide ?
C'est donc un jeu logique avec des niveaux d'une complexité croissante.
Est-ce que ça t'aide ?

Ha bin oui ca aideIris a écrit : Est-ce que ça t'aide ?

Jeu téléchargé, installé et testé (10 niveaux pour le moment). Comme le disait Pierstoval, la prise en main est rapide et intuitive et vraiment, c'est chouette 
J'attends d'avoir fait plus de niveau avec un vrai retour mais j'ai déjà un retour, au niveau de l'installation : Avast ne semble pas beaucoup aimer le jeu. Lors de l'installation, j'ai eu de nombreux messages d'erreur, me disant que tel ou tel composant manquait, que l'installeur avait cessé de fonctionner... Et pourtant, au final, tout se lance sans soucis. Donc bon, c'est pas problématique, mais c'est peut-être annonciateur de problèmes lus importants :/

J'attends d'avoir fait plus de niveau avec un vrai retour mais j'ai déjà un retour, au niveau de l'installation : Avast ne semble pas beaucoup aimer le jeu. Lors de l'installation, j'ai eu de nombreux messages d'erreur, me disant que tel ou tel composant manquait, que l'installeur avait cessé de fonctionner... Et pourtant, au final, tout se lance sans soucis. Donc bon, c'est pas problématique, mais c'est peut-être annonciateur de problèmes lus importants :/
-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-
- Pierstoval
- Web developer
Honnêtement, vu la méthode utilisée pour dev le jeu, c'est déjà assez incroyable que ça marche à la fois sous Windows et sous Android
Perso j'ai déjà fait une 40aine de niveaux, mais y'a des moments ça bloque pas mal !

Perso j'ai déjà fait une 40aine de niveaux, mais y'a des moments ça bloque pas mal !