http://korben.info/angry-birds-chrome.html
(si on fait clique droit dessus moi en tout cas je ne vois pas de trace de flash

et l'article permet d'en savoir un peu plus sur ce qu'il y a derrière : HTML5 (+WebGL+Canvas)
C'est vraiment un choix assumé, le jeu est prévu pour le web.Par curiosité vous aviez fait des tentatives avec AGS (ou quelque chose du genre) ou bien depuis le début du projet il a été prévu pour le web ?
Je laisse Aurel, aka Blue pill, te répondre là dessus.Il faut comprendre qu'une partie à été faite avec le couple Java+GWT et une autre partie avec Sencha Touch ou bien qu'il y a eu des tentatives avec chacune des solutions et que ces tentatives sont plus ou moins avancée ?
Oui, tu as raison, c'est nécessaire de préciser les choses.L'équipe serait composée de plus ou moins combien de personne ? Un développeur, un gamedesigner + l'équipe qu'on connait pour la musique, les textes et les illustrations ?
Les deux versions qui existent, Java+GWT et Sencha Touch, sont sensiblement au même niveau d'avancement.Il faut comprendre qu'une partie à été faite avec le couple Java+GWT et une autre partie avec Sencha Touch ou bien qu'il y a eu des tentatives avec chacune des solutions et que ces tentatives sont plus ou moins avancée ?