L'héritage de Mac Lyr : Projet toujours en cours ?

Un Point & Click dans la tradition de Monkey Island, Les Chevaliers de Baphomet...
Incarnez Yldiane et découvrez les secrets de Melwan.
Répondre
Dworkin

L'héritage de Mac Lyr : Projet toujours en cours ?

•    
  • Citation

Message par Dworkin » 22 déc. 2018, 22:57

Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles : voyant qu'il n'y a pas de news sur le sujet depuis deux ans, je voulais savoir si le projet était abandonné ou toujours en cours.
quelqu'un a des nouvelles ?

Clovis
Traducteur

Re: L'héritage de Mac Lyr : Projet toujours en cours ?

•    
  • Citation

Message par Clovis » 25 déc. 2018, 02:50

À ce jour, le projet patine malheureusement, et ce depuis un moment. L'avancement dessus ne s'est pas aussi bien passé qu'espéré, et avec l'accumulation d'autres projets (Dragons notamment), nous n'avons guère eu le loisir de relancer une équipe dessus pour avancer.

Bien entendu, nous n'oublions pas ce projet qui nous tient toujours à cœur, mais à l'heure actuelle, force nous est d'avouer qu'il prend la poussière.

Cependant, s'il reprend du poil de la bête, nous nous assurerons de faire passer la nouvelle par les réseaux habituels ! ;)
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

Re: L'héritage de Mac Lyr : Projet toujours en cours ?

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 15 janv. 2019, 18:11

Si tu veux un peu plus de transparence, le projet n'avance pas parce que le studio qui devait le développer a fermé. Il en va de même pour le mini-jeu "Les griffes du Seigneur Sorcier" au passage, qu'il faut mettre à jour pour qu'il soit comaptible.

Je suis en contact avec les anciens devs du projet et j'espère qu'ils pourront me redonner le code source afin que l'on puisse espérer un avancement futur ! Mais c'est difficile pour l'instant, ce sont des technologies que je ne maîtrise pas ;)

Je tente quand j'ai du temps libre de me renseigner sur les technos, et j'attends des infos sur le jeu vidéo, donc dès qu'on aura les infos on vous prévient ! :D

Répondre