Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 02 juin 2018, 02:04

J'ai regardé ce soir, et j'ai finalement fait autre chose : j'ai fait en sorte que le site soit 10 fois plus rapide.

Pour ton souci, il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails : le nom de la campagne & le nom des persos que tu veux inviter, ça m'aiderait :)

Recoveris
Messages : 18
Inscription : 01 mars 2017, 00:58

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Recoveris » 02 juin 2018, 12:53

Voici les personnages que j'essaye d'intégrer à la campagne "Prologue" (n°207 si je me fie au lien) :
  • #5075 Janos Audron
  • #5106 Tel-chire
  • #5107 Gale Maedoc
Curieusement, je n'ai eu aucun problème à inviter un autre personnage (#5290 Alane Kayn) dans cette campagne ou dans une autre pour tester.

Merci pour ces heures nocturnes de travail !

Recoveris
Messages : 18
Inscription : 01 mars 2017, 00:58

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Recoveris » 12 juin 2018, 13:10

Mise à jour : problème non résolu et casse-tête définitif...

Je recrée un personnage (l'ancien #5106 Tel-chire, effacé depuis) pour tenter de contourner le problème. Le raisonnement était le suivant : le personnage créé par un ami étant plus récent, l'invitation fonctionnait.

J'obtiens donc un nouveau numéro #5308 Tel-Chir, mais le problème reste identique : le message d'erreur «Choisissez au moins un personnage à inviter» est toujours là, frustrant, quelle que soit la campagne d'invitation, via mon compte Recoveris ou un second.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 juin 2018, 13:17

Ok, il va falloir que je teste d'autres cas... Je verrai ça quand j'aurai du temps, cette semaine je suis très chargé en boulot :) Je te tiens au courant dès que j'ai pu bosser dessus !

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 02 oct. 2018, 23:38

J'ai pas pu bosser dessus, trop de taff, MAIS !

Annonce générale :D

Et voilà, la version alpha du générateur de personnage V2 pour Esteren est désormais accessible !

Le but de cette alpha est de vérifier que la création fonctionne avant de sauvegarder un personnage :)

Faites-moi un max de retours ❤️

> https://corahnrin.esteren.org/fr/character/generate

Ouiiiii \o/

Mojse
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2018, 18:34

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Mojse » 11 oct. 2018, 18:36

Salut, je suis débutant.
Comment générer un personnage correctement?
J'aimerais soutenir les personnes qui nous respectent et nous écoutent et qui souhaitent que Path of Exile soit le meilleur jeu du genre. Nous avons vraiment besoin de soutien ici en Europe, ici en France - que les gens jouent à Path of Exile et achètent de la monnaie PoE (PoE Currency). Ce n’est qu’alors que nous pourrons nous occuper calmement de nous-mêmes et de nos globules. Voulez-vous acheter un buy poe currency français? Ne perdez pas de temps.
https://odealo.com/games/path-of-exile
Merci
Dernière modification par Mojse le 28 janv. 2019, 15:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 11 oct. 2018, 20:16

Salut Mojse !

Alors si tu veux créer un personnage je te conseille de commencer par aller sur le générateur v1 (qui fonctionne bien !) ici => https://jdr.pierstoval.com/esteren/fr/create_char/

À chaque étape tout est précisé, il suffit de lire :)

Avatar de l’utilisateur
Pug
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2013, 20:07
Localisation : Montpellier

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pug » 17 oct. 2018, 23:14

Salut Pierstoval,
je viens de tester la V2, ça a bien fonctionné jusqu'à l'étape 19 après quand je passe à l'étape suivante, il y a un message d'erreur qui apparaît.

Dans l'ensemble il est très bien,j'ai juste quelques remarques:
- Concernant l'équipement supplémentaire, un menu déroulant avec les différents pourrait être rajouté.
- Lorsque l'on choisit les voies, donner les scores qui en découlent: rapidité, potentiel, santé mentale, exaltation...
- Expliquer le rôle des éléments autour de la personnalité! trait de caractère, orientation...
- Trouver un endroit pour rajouter un encadré sur la feuille du pj pour y intégrer une photo en pièce jointe.

En tout cas bon boulot, la V1 m'est très utile.:)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 18 oct. 2018, 09:07

  • J'ai en effet détecté un léger bug sur la gestion de la résistance mentale à l'étape 20 (qui est la "finalisation" du perso), c'est visiblement lié à un bonus d'avantage :)
  • Pour les voies, je te propose de créer un ticket ici (le lien est déjà pré-rempli) pour que j'en garde la trace à un meilleur endroit que sur le forum :)
  • Que voudrais-tu comme explication aux traits de caractère ? Pour l'orientation, il y a déjà des détails sous chaque orientation qui expliquent l'implication niveau RP (et ça s'arrête là, y'a pas de chiffre ou autre qui soit changé à cause de l'orientation).
  • La photo, ce sera pour une étape ultérieure, ça ne fait pas partie du "pack de base" du générateur (la première chose c'est déjà de s'adapter à la V1, et de corriger tout ce qui y est erroné), d'autant qu'uploader un fichier n'est pas sans implication (validation, espace disque, etc...)

marco
Messages : 4
Inscription : 26 août 2019, 21:05

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par marco » 26 août 2019, 21:14

Bonsoir !
dans le 1er créateur, j'ai un soucis depuis la nouvelle mise a jour. je ne peux plus invité des perso a ma campagne.
a chaque fois que j'essaie, le site charge et fini par me mettre un message d'erreur "Choisissez au moins un personnage à inviter"
idem si je crée une nouvelle campagne...

sur le 2eme créateur ça bloque au niveau de l'étape 3 de la création de perso... impossible de faire quoi que ce sois.
j'ai beau sélectionner diverse région, val ou autre impossible d'avancé a l'étape 4 "Veuillez choisir une région de naissance correcte. "

merci d'avance !

Répondre