Liste des disciplines et ajout de nouvelles
Publié : 17 août 2012, 13:56
Coucou,
Après avoir fouillé le forum et le site, je n'ai pas trouvé de liste des disciplines. Mes joueurs me demandant souvent cette dernière, je l'ai mise par écrit...
J'y ai ajouté deux nouvelles disciplines:
Légende: qui permets au joueurs (notamment Bardes, et demorthèn) de se souvenir de légendes oubliées.
Travail de force: pour simuler les actions tels que soulever, tirer ou autre...
Si certains d'entre vous ont déjà ajouté dans leur groupe une ou plusieurs disciplines,, libre à eux de la compléter...
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Disciplines « Les Ombres d'Esteren »
Nom du domaine (Voie) : disciplines, disciplines personnelles ajoutées
Artisanat (Créativité) : bijouterie, confection, cuisine, distillation, extraction minière, forge, machinerie magientiste, maroquinerie, menuiserie, outil magientiste, peinture, poterie, sculpture, serrurerie.
Combat au contact (Combativité) : Artefact de combat, armes contondantes, armes d'hast, combat à mains nues, combat aveugle, épées, haches, lames courtes.
Discrétion (Empathie) : camouflage, furtivité, mimétisme, vol à la tire.
Erudition (Raison) : Astronomie, doctrine du temple, géographie, héraldique, herboristerie, histoire, langues, politique, principes magientistes, tradition demorthèn, , légendes
Magience (Raison) : Connaissance du flux, extraction du flux, raffinage du flux, réparation d'artefact, utilisation d'artefact , médecine.
Milieu naturel (Empathie) : agriculture, dressage d'animaux, faune et flore, herboristerie, orientation, pistage, premiers soins, survie.
Mystère demorthén (Empathie) : herboristerie, savoirs demorthèn, concentration, méditation, langue ancienne, médecine traditionnelle, Sigil Rann, spiritualité.
Occultisme (Raison) : Artefact de combat, ésotérisme, hypnose, interprétation des rêves, outil magientiste, phénomènes mentaux, graphologie.
Perception (Raison) : Évaluation, observation, orientation, lecture sur les lèvres, sens aiguisés, vigilance, psychologie
Prière (Idéal) : connaissance du temple, concentration, miracles, recueillement, spiritualité.
Prouesse (Combativité) : acrobatie, course, endurance, escalade, évasion, natation, travail de force.
Relation (Empathie) : Baratin, charme, commandement, connaissance d'une faction, diplomatie, étiquette, intimidation, persuasion, psychologie
Représentation (Créativité) : Chant, comédie, danse, jeux, instrument de musique, jonglage, ventriloquie.
Science (Raison) : Architecture, artéfact de combat, botanique, connaissance des troubles mentaux, géologie, ingénierie, mécanique, machinerie magientiste, médecine, outil magientiste, réparation d’artefact, traitement de l'esprit.
Tir et lancé (Combativité) : arbalètes, arcs, armes de jet, artéfact de combat.
Voyage (Empathie) : Attelage, cartographie, chemins de traverse (Varigaux), signes (Varigaux), équitation, navigation, orientation.
Après avoir fouillé le forum et le site, je n'ai pas trouvé de liste des disciplines. Mes joueurs me demandant souvent cette dernière, je l'ai mise par écrit...
J'y ai ajouté deux nouvelles disciplines:
Légende: qui permets au joueurs (notamment Bardes, et demorthèn) de se souvenir de légendes oubliées.
Travail de force: pour simuler les actions tels que soulever, tirer ou autre...
Si certains d'entre vous ont déjà ajouté dans leur groupe une ou plusieurs disciplines,, libre à eux de la compléter...
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Disciplines « Les Ombres d'Esteren »
Nom du domaine (Voie) : disciplines, disciplines personnelles ajoutées
Artisanat (Créativité) : bijouterie, confection, cuisine, distillation, extraction minière, forge, machinerie magientiste, maroquinerie, menuiserie, outil magientiste, peinture, poterie, sculpture, serrurerie.
Combat au contact (Combativité) : Artefact de combat, armes contondantes, armes d'hast, combat à mains nues, combat aveugle, épées, haches, lames courtes.
Discrétion (Empathie) : camouflage, furtivité, mimétisme, vol à la tire.
Erudition (Raison) : Astronomie, doctrine du temple, géographie, héraldique, herboristerie, histoire, langues, politique, principes magientistes, tradition demorthèn, , légendes
Magience (Raison) : Connaissance du flux, extraction du flux, raffinage du flux, réparation d'artefact, utilisation d'artefact , médecine.
Milieu naturel (Empathie) : agriculture, dressage d'animaux, faune et flore, herboristerie, orientation, pistage, premiers soins, survie.
Mystère demorthén (Empathie) : herboristerie, savoirs demorthèn, concentration, méditation, langue ancienne, médecine traditionnelle, Sigil Rann, spiritualité.
Occultisme (Raison) : Artefact de combat, ésotérisme, hypnose, interprétation des rêves, outil magientiste, phénomènes mentaux, graphologie.
Perception (Raison) : Évaluation, observation, orientation, lecture sur les lèvres, sens aiguisés, vigilance, psychologie
Prière (Idéal) : connaissance du temple, concentration, miracles, recueillement, spiritualité.
Prouesse (Combativité) : acrobatie, course, endurance, escalade, évasion, natation, travail de force.
Relation (Empathie) : Baratin, charme, commandement, connaissance d'une faction, diplomatie, étiquette, intimidation, persuasion, psychologie
Représentation (Créativité) : Chant, comédie, danse, jeux, instrument de musique, jonglage, ventriloquie.
Science (Raison) : Architecture, artéfact de combat, botanique, connaissance des troubles mentaux, géologie, ingénierie, mécanique, machinerie magientiste, médecine, outil magientiste, réparation d’artefact, traitement de l'esprit.
Tir et lancé (Combativité) : arbalètes, arcs, armes de jet, artéfact de combat.
Voyage (Empathie) : Attelage, cartographie, chemins de traverse (Varigaux), signes (Varigaux), équitation, navigation, orientation.