Création d'un personnages
Publié : 20 juin 2012, 21:17
Bonjours à tous, je voudrais savoir si il est possible de créer un tel personnage, car commençant à jouer j'ai eu une inspiration soudaine pour cela mais je me demande si sa passerais dans cette univers.
Sa serais un personnage venu de gwidre.
dektelan, était dans sa jeunesse un enfant comme il en existe de très nombreux à gwidre.
C'est parents étaient deux pauvres paysan, qui eurent un destin tragique. En effet alors qu'ils rentraient de leur champs après une dur journée de labeur, un homme ivre les attaqua et finis par les assassiner.
Après une petite enquête on retrouva cette homme, il était encore ivre. Dans un élan de lucidité il déclara : "cette vie de travail me rend fou, jen ai marre je désire autre chose, je suis désolé de mon acte et désire me confessé".
Il put se confesser, et fut exécuter.
Après cela le pauvre dektelan était devenu orphelin. Le temple décida de le prendre avec lui, on le mit sous la garde du moine sistan, il fut éduqué comme un moine et semblait être un excellent élève.
Mais dans son cœur et dans son âme il savait que tous cela ne lui suffirait pas, de vivre dans un monde où tant de pêcheur vive.
Une fois sa majorité atteinte il eut le rang de moine. Grâce à se statut il put délivrer les paroles du dieu unique, et pour ceux on le fit partir sur les frontières entre gwidre et taol-kaer.
La-bas il essaya tant bien que mal de donner la croyance aux gens, mais ceci n'étaient guère intéressé .
Un soir tandis qu'il rentrait en gwidre pour ramener ces nouvelles il s'arrêta dans un petit village, des hommes ivres sortirent du bar et l’attaquèrent, le prenant pour un ennemis.
Dektelan n'ayant eu que peu de pratique dans le combat couru pour se cacher, il arriva devant une grange et décida de se cacher à l’intérieur. Il entra et se mis derrière du foin.
Il entendait les hommes enrageaient arrivé vers lui, son cœur se mis à battre de plus en plus fort, à ce moment le temps s'arrêta, il aperçut une lumière aveuglante venant d'en face de lui.
Intrigué il s'approcha, une voie lui dit alors "écoute la voie divine, prend ton courage à deux mains et fais passé le message de rédemption pour ses pêcheurs qui n'hésiterai pas à commettre un crime"
Il tendit la main pour toucher cette lumière mais elle disparut aussitôt et sa main se posa sur un morceau de bois dur, il le saisit et le bandit de toute ces forces devant lui.
Les hommes arrivèrent, brandirent tous des couteaux en se dirigeant vers lui, dektelan eu un sentiment immense de courage, il sentit comme deux mains se posait sur les siennes et il commença alors sa danse macabre.
Il se mit à éxecuter des mouvements digne des plus grands guerrier, puis tous s'arrêta . Soudain, il repris c'est esprit et vit horrifié les hommes coupaient en morceaux devant lui.
Il observa l'arme tachait de sang, c'était une grande faux, qui avait un aspect menaçant.
Il continua son voyage, avec l'image atroce du massacre qu'il avait effectué.
Une fois rentrait chez lui il demanda au moine le plus haut posté de son église se qu'il c'était passé exactement, le moine se tourna alors et s'adressa au tout puissant, suite à quoi il répondit a dektelan:
"ton dieu t'as guidé et t'as aidé dans ta tâche de répandre les bonnes paroles, et dans la tâche de rédemption, ces hommes avait mal agi et ne méritait donc pas de vivre.
Tu es à présent au service de dieu dans son combat contre ces ennemis, prend cela pour un don divin et accepte t'as nouvelles missions".
Depuis Dektelan vas de compter en compter dans le but d’exécuter les menaces pour son dieu.
Il est vêtu d'un grand habit et d'une capuche toujours replier sur sa tête pour que l'on ne puisse voir son visage, la couleur blanche de ce vêtement est pur et ne fait que rappeler la puissance divine.
Depuis il a gardé sa faux comme arme et ne désire aucunement en changer.
Il aurait donc un score dans les voies de :
5 en idéal, 4 en combativité, 3 en créativité, 2 en empathie et 1 en raison.
Esprit solide, fort (suite à tous les combats qu'il a livré) et lettré (suite à l'éducation parmi les moines)
trauma (suite au premier carnage qu'il a commis)
Je voudrais savoir tous d'abord si un personnages avec une telle histoire serait possible, si les voies correspondrait au profil du personnages ?
Et si il est possible de mettre un désavantage tels qu'une rage incontrôlable lorsqu'il voit des hommes ivres (suite à la mort de ses parents et de son agression) car je pense qu'une phobie serait mal placé étant donné qu'il les attaquerait pour avoir commis cette acte.
Et dernière question, dois je lui acheter sa tenu ainsi que sa faux quand même ou ne pas les comptabiliser dans les achats au début de la partie ? Et du cous je me demande quel est son salaire ?
Désolé pour les pavés
Noxiris
Sa serais un personnage venu de gwidre.
dektelan, était dans sa jeunesse un enfant comme il en existe de très nombreux à gwidre.
C'est parents étaient deux pauvres paysan, qui eurent un destin tragique. En effet alors qu'ils rentraient de leur champs après une dur journée de labeur, un homme ivre les attaqua et finis par les assassiner.
Après une petite enquête on retrouva cette homme, il était encore ivre. Dans un élan de lucidité il déclara : "cette vie de travail me rend fou, jen ai marre je désire autre chose, je suis désolé de mon acte et désire me confessé".
Il put se confesser, et fut exécuter.
Après cela le pauvre dektelan était devenu orphelin. Le temple décida de le prendre avec lui, on le mit sous la garde du moine sistan, il fut éduqué comme un moine et semblait être un excellent élève.
Mais dans son cœur et dans son âme il savait que tous cela ne lui suffirait pas, de vivre dans un monde où tant de pêcheur vive.
Une fois sa majorité atteinte il eut le rang de moine. Grâce à se statut il put délivrer les paroles du dieu unique, et pour ceux on le fit partir sur les frontières entre gwidre et taol-kaer.
La-bas il essaya tant bien que mal de donner la croyance aux gens, mais ceci n'étaient guère intéressé .
Un soir tandis qu'il rentrait en gwidre pour ramener ces nouvelles il s'arrêta dans un petit village, des hommes ivres sortirent du bar et l’attaquèrent, le prenant pour un ennemis.
Dektelan n'ayant eu que peu de pratique dans le combat couru pour se cacher, il arriva devant une grange et décida de se cacher à l’intérieur. Il entra et se mis derrière du foin.
Il entendait les hommes enrageaient arrivé vers lui, son cœur se mis à battre de plus en plus fort, à ce moment le temps s'arrêta, il aperçut une lumière aveuglante venant d'en face de lui.
Intrigué il s'approcha, une voie lui dit alors "écoute la voie divine, prend ton courage à deux mains et fais passé le message de rédemption pour ses pêcheurs qui n'hésiterai pas à commettre un crime"
Il tendit la main pour toucher cette lumière mais elle disparut aussitôt et sa main se posa sur un morceau de bois dur, il le saisit et le bandit de toute ces forces devant lui.
Les hommes arrivèrent, brandirent tous des couteaux en se dirigeant vers lui, dektelan eu un sentiment immense de courage, il sentit comme deux mains se posait sur les siennes et il commença alors sa danse macabre.
Il se mit à éxecuter des mouvements digne des plus grands guerrier, puis tous s'arrêta . Soudain, il repris c'est esprit et vit horrifié les hommes coupaient en morceaux devant lui.
Il observa l'arme tachait de sang, c'était une grande faux, qui avait un aspect menaçant.
Il continua son voyage, avec l'image atroce du massacre qu'il avait effectué.
Une fois rentrait chez lui il demanda au moine le plus haut posté de son église se qu'il c'était passé exactement, le moine se tourna alors et s'adressa au tout puissant, suite à quoi il répondit a dektelan:
"ton dieu t'as guidé et t'as aidé dans ta tâche de répandre les bonnes paroles, et dans la tâche de rédemption, ces hommes avait mal agi et ne méritait donc pas de vivre.
Tu es à présent au service de dieu dans son combat contre ces ennemis, prend cela pour un don divin et accepte t'as nouvelles missions".
Depuis Dektelan vas de compter en compter dans le but d’exécuter les menaces pour son dieu.
Il est vêtu d'un grand habit et d'une capuche toujours replier sur sa tête pour que l'on ne puisse voir son visage, la couleur blanche de ce vêtement est pur et ne fait que rappeler la puissance divine.
Depuis il a gardé sa faux comme arme et ne désire aucunement en changer.
Il aurait donc un score dans les voies de :
5 en idéal, 4 en combativité, 3 en créativité, 2 en empathie et 1 en raison.
Esprit solide, fort (suite à tous les combats qu'il a livré) et lettré (suite à l'éducation parmi les moines)
trauma (suite au premier carnage qu'il a commis)
Je voudrais savoir tous d'abord si un personnages avec une telle histoire serait possible, si les voies correspondrait au profil du personnages ?
Et si il est possible de mettre un désavantage tels qu'une rage incontrôlable lorsqu'il voit des hommes ivres (suite à la mort de ses parents et de son agression) car je pense qu'une phobie serait mal placé étant donné qu'il les attaquerait pour avoir commis cette acte.
Et dernière question, dois je lui acheter sa tenu ainsi que sa faux quand même ou ne pas les comptabiliser dans les achats au début de la partie ? Et du cous je me demande quel est son salaire ?
Désolé pour les pavés
Noxiris