Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

Questions et discussions autour du système de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 25 janv. 2015, 19:29

Moi je veux bien, mais mon PC refuse toujours que j'y mette les pieds, quel que soit le navigateur, et je ne comprends pas du tout pourquoi, parce que n'importe quel autre site fonctionne.

La page charge dans le vide, et au bout de 5mn, connexion réinitialisée et c'est tout, du coup, j'ai fait une croix sur le générateur ^^"

EDIT : je viens de faire un essai en coupant Avast pour 10mn, et la, ça marche... Donc, Avast n'aime pas ton générateur ^^ Je fais comment pour lui dire qu'il est tout gentil et tout ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Problèmes avec le générateur Corahn-Rin/2

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 25 janv. 2015, 20:11

J'ai également Avast (la version gratuite) sur mon ordi et je peux accéder au Corahn-Rin de Pierstoval sans problème, j'ai même un compte avec plusieurs PJ/PNJ dessus! Testé sous Firefox et Google Chrome pour ma part.

Bon, ça t'aide pas du tout, désolée! :oops: Mais c'est histoire de contribuer...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 25 janv. 2015, 20:42

Ne t'inquiète pas, je crois que j'ai trouvé :)

EDIT : Bon bin non...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 25 janv. 2015, 23:02

Pourtant je t'assure qu'il n'y a aucun virus ni quoi que ce soit, je n'ai aucun tracker, même pas google analytics :? :?

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 25 janv. 2015, 23:16

Non mais je sais bien, j'y accède du pc de ma compagne (qui a aussi Avast, va comprendre Charles), mais du mien, je dois désactiver l'anti-virus, j'ai connu plus simple...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caitlin
Messages : 286
Inscription : 20 avr. 2011, 11:01
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

  •    
  • Citation

Message par Caitlin » 26 janv. 2015, 10:35

Pierstoval a écrit :..... je n'ai aucun tracker, même pas google analytics :? :?

ça c'est bien dommage jeune homme.
C’est pas grand chose à poser un ptit tag et les stats que tu en sors sont souvent très intéressantes :)
Allons-y !

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 26 janv. 2015, 21:16

Vu que le sujet a dérivé je me suis permis de déplacer les messages dans un nouveau sujet ;)
Caitlin a écrit :ça c'est bien dommage jeune homme.
C’est pas grand chose à poser un ptit tag et les stats que tu en sors sont souvent très intéressantes :)
Certes, je l'avais mis il fut un temps, mais il m'est inutile. Qui plus est, GA est branché à un nom de domaine, te le domaine jdr.pierstoval.com n'est pas adapté à la gestion complète de Corahn-Rin.

Pour ton problème Casaïr, ce serait cool si tu pouvais débrancher ton antivirus pour voir si ça fonctionne, honnêtement je trouve ça très étrange, car il n'y a que 3 choses qui sont "un peu bizarres", la première c'est le générateur, car toutes les modifs se font en AJAX (sans recharger la page) entre chaque étape, et les deux "secrets" (rien d'autre qu'un gadget inutile) qui sont cachés dans la page. Mais en théorie ceux-ci ne devraient en rien être bloquants...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 27 janv. 2015, 00:34

J'ai déja testé, quand je coupe avast (ne serait-ce que 10mn), j'ai accès au générateur, mais dès qu'il repasse actif, il rebloque tout. Avast sur le pc de ma compagne laisse passer le générateur de perso, j'aime quand ça marche comme ça. Ou pas en fait...

De la même façon, mais il faudrait que je réessaie après un reboot pc (soit demain en gros), j'ai l'impression qu'exclure l'adresse web du scan ne fonctionne pas des masses, mais je verrai demain si c'est bien le cas.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 27 janv. 2015, 08:03

C'est sur cet écran-là que tu as mis le site dans la liste blanche ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Problèmes avec le générateur Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 27 janv. 2015, 10:13

Alors, comme je ne vois pas ton image, je te montre les miennes (non c'est pas sale !) :

Image


Image

J'ai essayé dans l'un, dans l'autre, dans les deux en même temps, et ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit (sauf si le changement n'a lieu qu'après un reboot pc, mais dans ce cas la, il faut que je le fasse trois fois d'affilée ^^")
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre