J'aime quand on me donne précisément tous les détails et le type de message d'erreur <3 Je vais m'occuper de ça de suite !Clovis a écrit :1) C'est bizarre, mais quand je crée un Métier personnalisé, je dois cliquer deux fois sur "Étape suivante" pour que ça passe au choix du Domaine de Prédilection, de la Passion, etc. Ensuite, j'atteins bien cette étape, mais au-dessus du tableau de choix, je me retrouve avec "Warning: Illegal string offset 'job_domains' in /homepages/37/d238029328/htdocs/JdR/esteren2/pages/mod_03_domaines_primsec.php on line 37"
J'y songe, car 3 étapes pour juste les domaines ça me parait beaucoup aussi, donc à voir, il faut que je potasse ça, pour essayer de tout intégrer en une seule page, et par la même en une seule variable de session, donc je pense sincèrement instaurer un système de bouton "j'ai fini" pour désactiver le tout, car toute modification à ces domaines entraine déjà pas mal de modifs, alors si tout est sur une seule page c'est pire...Clovis a écrit :2) Le passage d'amélioration des Domaines est bien fichu, mais il faudrait encore y ajouter le choix des Disciplines (ce qui est sur ta liste, je m'en doute bien). Par contre, histoire d'éviter les complications en passant de l'amélioration des Domaines & Disciplines au choix des Avantages & Désavantages, est-ce qu'il ne pourrait pas être possible d'avoir tout sur une seule page ? C'est après tout une seule et même étape, et il ne me semble pas que ça prendrait trop de place.
Yep, je préfèrais juste mettre ça après le choix du métier dans un souci de programmation. Étant donné que l'on peut revenir à une étape précédente, si je change de métier, il faut que j'enlève tout ce qu'il y a dans les domaines, donc j'hésite pour l'instant à "détruire" la variable de session concernée, ou alors à la "vider". Dans les deux cas, ça devient gênant et l'utilisateur doit repenser à tout refaire sur ses domaines, alors qu'il a tout bêtement changé de métier.... Donc je l'ai mis immédiatement après, histoire que ce soit plus simple à gérer et qu'en cliquant sur "Étape suivante", le client n'aie rien à faire d'autre que refaire ses domaines.Clovis a écrit :2bis) De plus, il faudrait faire en sorte que l'amélioration des Domaines & Disciplines passe après le choix du Lieu de Naissance, du Milieu Social, etc. Comme dans le processus de création du livre quoi !
Ça lui permet, du coup, de ne pas s'en soucier.
1) Résoudre tout ce qui a été testé et qui mérite des changements, comme sus-citéClovis a écrit :Quelles étapes prévois-tu d'aborder maintenant Pierstoval ?
2) Faire les disciplines
3) Et, euh... Après y'a rien de bien méchant.
Il faudra rajouter la possibilité de dépenser de l'expérience pour la défense, la rapidité et les points de survie, pour ceux qui veulent en acheter dès le départ.
4) Ensuite j'ai juste à mettre deux <textarea> (peut-être avec un éditeur wysiwyg) pour la description du personnage
5) et enfin, quelques petites choses sur l'équipement, bien que ça me gêne de demander au joueur de le faire à la base, puisque normalement c'est le MJ qui "autorise" tout ça...
Et après ça, normalement j'aurai fini !
C'est mal me connaîtreClovis a écrit :Ah, enfin la mise à jour ! Je commençais à craindre que notre bon Pierstoval n'ait laissé ce beau projet de côté !

Et puis j'ai été un peu retardé par la naissance de mon fils