Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
-
- SeigneurAo
Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval
Plus qu'à négocier le salaire, et c'est parti...
Hein, quoi ?
Ah.
Hein, quoi ?
Ah.
-
- Pierstoval
- Web developer
Salut à tous !
Je commence à mettre en place une cellule test pour la gestion des projets, notamment Esteren Maps et Corahn-Rin.
Étant donné que ces deux projets sont en cours de re-développement, je ne diffuserai pas les informations les concernant, mais il est très important pour moi de pouvoir répertorier tout bug présent sur le site, d'autant que (*fier*) je constate qu'il est utilisé tous les jours !
Du coup, j'ai donc mis en place une plateforme où vous pourrez répertorier tous les bugs que vous trouverez !
http://tests.pierstoval.com/redmine/pro ... hn-rin-v1/
Vous pouvez aussi y faire des propositions d'évolutions, que j'intégrerai au nouveau générateur si elles conviennent, et lorsqu'il sera terminé (purée, déjà 1 an que je suis dessus...)
Simple : inscrivez-vous, et cliquez sur "Créer une nouvelle demande"
De même vous pouvez suivre les mises à jour des fichiers dans l'onglet "Dépôts", et dès que j'aurai des bugs à corriger sur le générateur, vous pourrez voir les mises à jour des fichiers associées à vos rapports de bugs !
C'est en test, je ne sais même pas si qui que ce soit va l'utiliser, mais en tout cas, moi ça me plaît beaucoup et j'espère carrément qu'il y aura des bugs , comme ça vous serez obligés
Voici un exemple que j'ai créé juste histoire de vous montrer :
http://tests.pierstoval.com/redmine/issues/9
Je commence à mettre en place une cellule test pour la gestion des projets, notamment Esteren Maps et Corahn-Rin.
Étant donné que ces deux projets sont en cours de re-développement, je ne diffuserai pas les informations les concernant, mais il est très important pour moi de pouvoir répertorier tout bug présent sur le site, d'autant que (*fier*) je constate qu'il est utilisé tous les jours !
Du coup, j'ai donc mis en place une plateforme où vous pourrez répertorier tous les bugs que vous trouverez !
http://tests.pierstoval.com/redmine/pro ... hn-rin-v1/
Vous pouvez aussi y faire des propositions d'évolutions, que j'intégrerai au nouveau générateur si elles conviennent, et lorsqu'il sera terminé (purée, déjà 1 an que je suis dessus...)
Simple : inscrivez-vous, et cliquez sur "Créer une nouvelle demande"
De même vous pouvez suivre les mises à jour des fichiers dans l'onglet "Dépôts", et dès que j'aurai des bugs à corriger sur le générateur, vous pourrez voir les mises à jour des fichiers associées à vos rapports de bugs !
C'est en test, je ne sais même pas si qui que ce soit va l'utiliser, mais en tout cas, moi ça me plaît beaucoup et j'espère carrément qu'il y aura des bugs , comme ça vous serez obligés

Voici un exemple que j'ai créé juste histoire de vous montrer :
http://tests.pierstoval.com/redmine/issues/9
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Excellente idée Pierstroval !
Et j'en profite pour te féliciter encore, le Générateur de personnages est une très bonne idée, et surtout très facile à utiliser pour tous
Je n'ai pas encore vu de bugs, mais si j'en trouve je les saisirais dans redmine, promis
Et j'en profite pour te féliciter encore, le Générateur de personnages est une très bonne idée, et surtout très facile à utiliser pour tous

Je n'ai pas encore vu de bugs, mais si j'en trouve je les saisirais dans redmine, promis

Allons-y !
J'ai l'impression que mon navigateur - ou autre chose, je ne sais pas trop au juste - n'aime pas cette adresse, à chaque fois, elle charge dans le vide et ça se termine par "connexion réinitialisée".
J'dois être maudit je crois...
EDIT : Après test rapide sur le pc de ma moitié, sur le sien ça marche. Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffeuh !
EDIT : Après test rapide sur le pc de ma moitié, sur le sien ça marche. Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffeuh !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Pierstoval
- Web developer
Vide intégralement le cache de ton navigateur des fois ca aideCasaïr a écrit :J'ai l'impression que mon navigateur - ou autre chose, je ne sais pas trop au juste - n'aime pas cette adresse, à chaque fois, elle charge dans le vide et ça se termine par "connexion réinitialisée".

Merci beaucoup Caitlin !!
... Et des fois non ^^'Pierstoval a écrit :Vide intégralement le cache de ton navigateur des fois ca aideCasaïr a écrit :J'ai l'impression que mon navigateur - ou autre chose, je ne sais pas trop au juste - n'aime pas cette adresse, à chaque fois, elle charge dans le vide et ça se termine par "connexion réinitialisée".
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
- Pierstoval
- Web developer
En tout cas j'ai pris un peu de temps sur mes "vacances estereniennes" pour refaire le module de traduction du site !
http://jdr.pierstoval.com/esteren/
La traduction en anglais est en cours, il y a encore pas mal de soucis sur les différents liens, et les étapes du générateur ne sont pas traduites.
Cela dit, c'est déjà un bon début !
http://jdr.pierstoval.com/esteren/
La traduction en anglais est en cours, il y a encore pas mal de soucis sur les différents liens, et les étapes du générateur ne sont pas traduites.
Cela dit, c'est déjà un bon début !

Une petite question d'ordre technique.
Comment doit-on procéder pour supprimer un personnage d'une campagne.
Je n'ai pas trouvé du côté du MJ ou du PJ.
Doit-on supprimer obligatoirement le perso pour qu'il disparaisse de la campagne et qu'on puisse intégrer un autre perso d'un joueur participant déjà ?
Comment doit-on procéder pour supprimer un personnage d'une campagne.
Je n'ai pas trouvé du côté du MJ ou du PJ.
Doit-on supprimer obligatoirement le perso pour qu'il disparaisse de la campagne et qu'on puisse intégrer un autre perso d'un joueur participant déjà ?
-
- Pierstoval
- Web developer
Hmm, c'est vrai que la fonctionnalité n'est pas présente...
Inscris-toi sur le Projet et ouvre une "Nouvelle Demande" sur le sujet, et je m'en occuperai dès que j'aurai du temps en rab
Inscris-toi sur le Projet et ouvre une "Nouvelle Demande" sur le sujet, et je m'en occuperai dès que j'aurai du temps en rab

-
- Pierstoval
- Web developer
Merci à toi Nepharius, j'ai pu m'occuper de ça ce matin !
http://tests.pierstoval.com/redmine/issues/15
http://tests.pierstoval.com/redmine/issues/15