... eh bien moi... j'ai un Joueur militaire avec une solide expérience de compétititon en karaté et boxe... (ah oui, c'est un crack aussi en STR...)
... en pratique, c'est moi, MJ, qui suit dépassée et qui me fait laminer !

... à 5 contre 1, il me bat ! (mes PNJs, hein !)...
Alors ... je peux dire une chose : un vrai combattant, ça se sent vraiment, et je ne suis pas sûre que tous les MJ voudraient vraiment se faire ainsi latter virtuellement... envoyer des gros trucs, des sièges de ville et autre... et se rendre compte qu'il est si facile de se faire laminer !

... (notons que je suis une MJ fairplay qui ne change pas les stat' en cours de combat... ben...

...)
Voilà, c'était... la bête observation : d'habitude le MJ qui prépare le combat voit tout de haut, tranquillement, en trouvant les Joueurs lents à la détente et timorés... eh bien il existe des Joueurs qui en moins de 5 secondes ont mis une stratégie complète au point, ont repris l'initiative, renversé le cours tactique du combat...
... Heureusement il n'est pas aussi bon en social

.... faut bien avoir une chtite faiblesse quelque part (et encore, il n'est même pas mauvais... bon sang, faut vraiment que je fasse des scénarios plus durs !

)