Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Répondre
Pierstoval
Web developer

Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 08 mai 2013, 09:32

iznurda a écrit :Cool, j'ai hâte de voir ces ajouts. Je ne parlais pas d'un pdf éditable en fait, juste de la possibilité dans la création du perso de pouvoir remplir les champs historique etc. C'est accessoire mais c'est sympa pour un pré-tiré d'avoir son petit laius dans la jolie feuille qui va bien.

iz
Le champ "Historique" va être rajouté, car actuellement il ne contient que la description reportée depuis la première page. Je vais mettre moins de place pour la description, et rajouter un champ "Historique" justement pour pouvoir étoffer plus abondamment le background du personnage.

Pour le pdf, c'est déjà prévu, il faut juste que je trouve le temps de faire tous les reports de toutes les données de la feuille...

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 11 mai 2013, 22:16

GYAH

J'ai ENFIN ajouté le mode PRINTER FRIENDLY pour les feuilles de personnage !

Qui plus est j'ai amélioré l'affichage des personnages, et j'ai "supprimé" l'étape de "finalisation", puisqu'elle redirige directement vers la page "visualiser le personnage" du perso fraîchement créé !

J'ai aussi fait une modification majeure dans la façon de gérer les urls, la réécriture d'url, les requêtes de page, d'url, et les données GET (qui sont différentes), tout ça en m'inspirant d'un modèle MVC tout en n'étant officiellement pas en modèle MVC.

Bref, ça c'est une modification super importante, méga lourde pour moi mais qui me permet de faire des trucs de dingue sur ce site. Bon, c'est juste une gestion des paramètres d'url, mais c'est pas grave, personne ne le voit, à part moi dans mon code Image Image Image Image

SI POSSIBLE, INDIQUEZ LES BUGS
(Oui, un changement majeur sur une quelconque application implique des bugs...)

Oberon

•    
  • Citation

Message par Oberon » 12 mai 2013, 07:16

Quand je clique sur suivant juste après avoir choisi le peuple, j'arrive sur l'adresse en locale 127.0.0.1 c'est peut être du à ta dernière modification... Je teste depuis une tablette Android avec chrome.

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 mai 2013, 09:37

Yep, en effet, c'est le fameux générateur d'urls... Il fallait que je supprime le "cache" du site pour que ça fonctionne correctement...

Voilà qui est fait !

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 12 mai 2013, 09:52

Salut Pierstoval,

Juste pour te prévenir que quand j'ai essayé de regarder un personnage que j'ai déjà crée en version printerfriendly...
Ben j'ai un petit soucis.

Il s'agit du personnage Maëlys Erskine, et quoi que je fasse en appuyant sur Page 1 - Page 2 - Page 3... Ben je retombe toujours sur la page 1 !

Voilà, content d'avoir pu aider j'espère et je te remercie encore une fois pour ton SUPER générateur.

Bonne journée à toi

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 mai 2013, 10:03

Kiriane a écrit :Salut Pierstoval,

Juste pour te prévenir que quand j'ai essayé de regarder un personnage que j'ai déjà crée en version printerfriendly...
Ben j'ai un petit soucis.

Il s'agit du personnage Maëlys Erskine, et quoi que je fasse en appuyant sur Page 1 - Page 2 - Page 3... Ben je retombe toujours sur la page 1 !

Voilà, content d'avoir pu aider j'espère et je te remercie encore une fois pour ton SUPER générateur.

Bonne journée à toi
Corrigé ! :)

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 12 mai 2013, 10:15

Quelle rapidité d'action !

C'est qu'il devient légendaire ce Pierstoval.

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 mai 2013, 13:26

Oh et puis j'le dis :

J'ai caché 2 petites choses, des conneries qui n'ont pas de rapport avec Esteren, sur le site.

Saurez-vous les trouver ?

(Indice : Si vous êtes sous Firefox ou Chrome, la combinaison CTRL+U peut vous donner une première solution !)

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 12 mai 2013, 19:03

Alors, juste une remarque, je préférais quand, à la fin de la création, on arrivait directement sur nos fiches de personnages, et pas sur la liste des personnages déjà créés.

Et une seconde, juste pour le plaisir de râler : elle est passée où ma souris ? En plus, c'était le perso que Clovis aimait bien :(
D'ailleurs, j'espère qu'il en a fait une copie, parce que moi, je n'en avais même pas fait une :cry:

Kiriane

•    
  • Citation

Message par Kiriane » 12 mai 2013, 19:45

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

C'est une réponse possible Pierstoval ? :)
Avoir une page down, c'est j'avoue un truc qui n'a strictement aucun rapport avec Esteren !

Répondre