iznurda a écrit :- Lorsque tu choisis les domaines ils ne sont pas retirés des autres choix. A priori on peut donc virtuellement les choisir plusieurs fois.
Bizarre, tu utilises quel navigateur ? Normalement à chaque fois que tu choisis un domaine, celui-ci est enlevé de la liste juste après...
iznurda a écrit :- Je n'ai pas non plus compris comment rajouter les points de discipline après le choix des domaines.
Ça c'est uniquement si l'un des scores de domaines dépasse 5. En théorie, si un domaine a une valeur de 6, alors tu as droit à une discipline pour ce domaine. Si la valeur est de 7, tu peux ajouter un point dans un autre domaine. En gros, par exemple, faut faire par exemple un chevalier ou combattant, et être noble et ajouter un point dans Combat au Contact.
iznurda a écrit :- Pour le choix des voies je n'ai pas non plus sentit d'alerte si on dépassait les 15 points ou si un score au moins avait 5 ou 1.
En théorie, lorsque tu cliques sur les "+" et les "-" le score change, et si la somme dépasse 15, le score ne change pas... J'en reviens à ma première question...
iznurda a écrit :- Il manque ensuite les travers en bas (le passage qui me prend le plus de temps en ce qui me concerne) et l'inclinaison (mais je pense que c'est le chantier à venir)
Si tu parles de "Doute", "Passion", etc, ils sont écris en dessous du nom de la voie
iznurda a écrit :- Les score d'attaque ne tiennent pas compte de la combativité, normal ?
Si :/ C'est encore une fois peut-être lié au navigateur
Je pense que le problème vient de là, j'ai optimisé mon site pour les dernières versions d'IE, Firefox et Chrome, mais je n'ai pas Opera ni Safari pour tester (je devrais peut-être...) donc c'est peut-être de là que ça vient, à mon avis...
iznurda a écrit :Dernière remarque totalement subjective : je préférerais un fond blanc, ton gris est brrrrr

Je penserai à changer ça à l'occasion ^^
EDIT : Tiens, essayes Ctrl+F5 pour recharger les fichiers en cache, sait-on jamais...