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Re: Actions de combat multiple pour les combattants aguerris

Publié : 06 août 2014, 17:57
par Arisker
Pour ce qui est du loup, face à un groupe de bretteurs accomplis il n'aura je pense que peux de chance également ^^

Après pour les féonds déjà je vais éviter de les faire pop à chaque scénar, pour mes joueurs, c'est une légende, ils vont toujours entendre des trucs du style, c'était il y 50 ans ou mon cousin m'a raconté qu'un ami de son frère a connu un survivant, etc...A moins qu'il est vraiment subit une attaque de féond et dans ce cas là bonjour les ennuis ^^ (personne le croit, etc...).

Donc je considère que pour les joueurs qui ont pas vu de féond ou ce sont fait attaquer par ceci quand ils étaient gosses, déjà il va falloir résister à un jet rien que pour le fait de voir le féond la première fois. Ensuite ceux-ci on plein d'atouts pour eux, l'obscurité pour certains, les poisons pour d'autres, etc...et bien sûr les plus méchants de nature humanoïde pourront bien avoir 2 petits passes d'armes, voir même 3 et si ce n'est pas le cas, comme le lion des cavernes dont j'ai pas les stats, il suffira juste de booster un peu son attaque ou ses dégâts ^^ Et puis quand on voit des créatures comme le rampe-boue, celui-ci peut attaquer avec la queue et la mâchoire, donc deux passes d'armes semble une bonne option pour le bestiaux.

Re: Actions de combat multiple pour les combattants aguerris

Publié : 08 août 2014, 22:46
par Arisker
Je me permets un double post pour les premiers retours sur les combats, bon le système des passes d'armes a fonctionné correctement et j'ai testé avec deux brigands, un bouseux et un avec 6 en discipline, il a réussi à encaisser 3 coups du bourrin optimisateur du groupe alors qu'il affichait des stats en dégâts, parade, défenses, armures clairement moins bonne. Après j'ai surtout testé la parade et j'ai pas essayé de lui donner un coup. Après mon PNJ n'a pas eu de chance il était abonné au 2-3 alors que le PJ avec ses 14 pts d'attaque à la création était abonné au 8,9,10...

Les combats au arme à distance semble assez équilibré, un archer à largement le temps de recharger et de viser si le mec est à bonne distance. Bon j'espère pouvoir pousser le système plus en profondeur. Je vais sinon afficher la table de revers que j'ai créé et qui est à améliorer ainsi que mon scénar, une fois que les joueurs l'auront finit.