Re: Actions de combat multiple pour les combattants aguerris
Publié : 06 août 2014, 17:57
Pour ce qui est du loup, face à un groupe de bretteurs accomplis il n'aura je pense que peux de chance également ^^
Après pour les féonds déjà je vais éviter de les faire pop à chaque scénar, pour mes joueurs, c'est une légende, ils vont toujours entendre des trucs du style, c'était il y 50 ans ou mon cousin m'a raconté qu'un ami de son frère a connu un survivant, etc...A moins qu'il est vraiment subit une attaque de féond et dans ce cas là bonjour les ennuis ^^ (personne le croit, etc...).
Donc je considère que pour les joueurs qui ont pas vu de féond ou ce sont fait attaquer par ceci quand ils étaient gosses, déjà il va falloir résister à un jet rien que pour le fait de voir le féond la première fois. Ensuite ceux-ci on plein d'atouts pour eux, l'obscurité pour certains, les poisons pour d'autres, etc...et bien sûr les plus méchants de nature humanoïde pourront bien avoir 2 petits passes d'armes, voir même 3 et si ce n'est pas le cas, comme le lion des cavernes dont j'ai pas les stats, il suffira juste de booster un peu son attaque ou ses dégâts ^^ Et puis quand on voit des créatures comme le rampe-boue, celui-ci peut attaquer avec la queue et la mâchoire, donc deux passes d'armes semble une bonne option pour le bestiaux.
Après pour les féonds déjà je vais éviter de les faire pop à chaque scénar, pour mes joueurs, c'est une légende, ils vont toujours entendre des trucs du style, c'était il y 50 ans ou mon cousin m'a raconté qu'un ami de son frère a connu un survivant, etc...A moins qu'il est vraiment subit une attaque de féond et dans ce cas là bonjour les ennuis ^^ (personne le croit, etc...).
Donc je considère que pour les joueurs qui ont pas vu de féond ou ce sont fait attaquer par ceci quand ils étaient gosses, déjà il va falloir résister à un jet rien que pour le fait de voir le féond la première fois. Ensuite ceux-ci on plein d'atouts pour eux, l'obscurité pour certains, les poisons pour d'autres, etc...et bien sûr les plus méchants de nature humanoïde pourront bien avoir 2 petits passes d'armes, voir même 3 et si ce n'est pas le cas, comme le lion des cavernes dont j'ai pas les stats, il suffira juste de booster un peu son attaque ou ses dégâts ^^ Et puis quand on voit des créatures comme le rampe-boue, celui-ci peut attaquer avec la queue et la mâchoire, donc deux passes d'armes semble une bonne option pour le bestiaux.