Je dirais même The Sentinel.Tosheros a écrit :J'dirais Oreille d'or, comme dans les sous-marins.
Errata du livre 1 - Univers
Re: Mais qui claquerait autant de points dans cet avantage?
-
- Lugh Lamfota
Re: Errata du livre 1 - Univers
The sentinel, c'est pour tous les sens.
Je dirai plutot "Oreille Absolue"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_absolue

Je dirai plutot "Oreille Absolue"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_absolue
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
C'est un terme plus musical ça, c'est pas tant la qualité de l'oreille que la précision de l'analyse qu'en fait le cerveau...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
- Lugh Lamfota
parce que c'est dans ce milieu que l'usage de cette particularité trouve le plus en s'employer mais ça reste une mélange de capacités physiologique et cognitive exceptionelles s'appliquant à la perception acoustique.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Bonjour à tous,
Y a-il une récap de tous ces erratas quelques part ? Je m'avoue un peu perdu vu le nombre de pages ^^
A l'avance merci
comcom
Y a-il une récap de tous ces erratas quelques part ? Je m'avoue un peu perdu vu le nombre de pages ^^
A l'avance merci
comcom
La raison est droite, mais la route est sinueuse.
Bonjour,
Il me semble que le premier message du sujet "Corrections - système de règles", reprend les correctifs plus ou moins adoptés "officiellement"Comcom a écrit :Y a-il une récap de tous ces erratas quelques part ? Je m'avoue un peu perdu vu le nombre de pages ^^
Minimaulement votre...
Bonjour à tous,
Merci ta réponse Minimaul.
Par récap, j'entendais un PDF (ou autre) où tout est notifié, sans avoir à lire 14 page de posts ^^.
++ comcom
Merci ta réponse Minimaul.
Par récap, j'entendais un PDF (ou autre) où tout est notifié, sans avoir à lire 14 page de posts ^^.
++ comcom
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Salut Comcom !
Tu retrouveras une bonne partie des erratas , dans le premier post de ce thread :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=45
Tu retrouveras une bonne partie des erratas , dans le premier post de ce thread :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=45
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
C'était bien la peine de passer tout un après-midi à faire un post lisible et uniformisé.
(Je retrouve pas le PDF par contre...)
Mais j'ai pas ajouté les toutes dernières contributions.
Globalement, la très vaste majorité des errata sont des pinaillages d'un intérêt douteux. Seules 2 ou 3 erreurs concernant les règles (un artefact magientiste dont on a pas le prix, et le coût en poins de l'avantage Lettré, je me souviens pas d'autres) et sont donc réellement importantes.

(Je retrouve pas le PDF par contre...)
Mais j'ai pas ajouté les toutes dernières contributions.
Globalement, la très vaste majorité des errata sont des pinaillages d'un intérêt douteux. Seules 2 ou 3 erreurs concernant les règles (un artefact magientiste dont on a pas le prix, et le coût en poins de l'avantage Lettré, je me souviens pas d'autres) et sont donc réellement importantes.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Bonsoir à tous,
J'ai bien pris note de tout ceci
En fait je ne voulais pas m'enfoncer plus dans les règles de peur qu'il n'y ai trop d'erreurs.
(c'est toujours embêtant de buter sur un exemple, qui est contraire à ce qui a été développé en amont dans les règles et de ne pas en comprendre le pourquoi ^^).
En tout cas je réitères mes remerciements pour tous vos éclaircissements.
++ Comcom
J'ai bien pris note de tout ceci

En fait je ne voulais pas m'enfoncer plus dans les règles de peur qu'il n'y ai trop d'erreurs.
(c'est toujours embêtant de buter sur un exemple, qui est contraire à ce qui a été développé en amont dans les règles et de ne pas en comprendre le pourquoi ^^).
En tout cas je réitères mes remerciements pour tous vos éclaircissements.
++ Comcom